Menu
.
logo

La souris Kone Aimo de Roccat est disponible

Une nouvelle ère pour la gamme Kone et le rétroéclairage intelligent Aimo


Roccat Studios annonce la disponibilité mondiale de sa souris Kone Aimo. Sa sortie marque les 10 ans de la marque et de la sortie de la souris Kone originale. Souris qui avait révolutionné le monde du jeu vidéo avec l'introduction du rétroéclairage RGB.

Souris Kone Aimo de Roccat

Rétroéclairage intelligent Aimo

La Kone Aimo est le premier périphérique Roccat compatible avec le nouvel écosystème Aimo : un éclairage RGB intelligent qui apprend et s'adapte aux interactions du joueur. La technologie Aimo disperse la lumière de manière ultra naturelle entre périphériques compatibles, sans besoin de configuration ni d'action de l'utilisateur.

Capteur optique Owl-Eye

Le nouveau capteur optique Owl-Eye, acclamé par sa précision et son comportement naturel équipe la nouvelle Kone Aimo. C'est le capteur le plus précis et le plus réactif sur le marché actuellement, basé sur la technologie PixArt et modifié par Roccat.

Souris Kone Aimo de Roccat (profil)

Conception avancée

L'ergonomie générale de la souris a encore été améliorée tout en gardant les grands principes de la gamme Kone. La principale innovation réside dans l'utilisation du pouce : l'ajout de deux boutons sur la zone dédiée à ce doigt, allié à la technologie Easy-Shfit[+] permet un contrôle plus intuitif et plus rapide dans la plupart des jeux.

Egalement, la Kone Aimo embarque la molette 3D Titan Wheel, des interrupteurs Omron 50 millions de clics et une version mise à jour du logiciel Swarm.

La Kone Aimo est maintenant disponible en trois couleurs (noir, gris, blanc) au prix public conseillé de 79,99 €.

Publié le 15 novembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager