Menu
.
logo

Lancement d'une plateforme d'évènements jeux vidéo chez le particulier


WeliinkEntre la pratique individuelle et l'organisation d'évènements professionnels, weliink crée l'envie de se rassembler physiquement autour d'évènements gaming privés. Destinée aux gamers de tous niveaux, la plateforme facilite la création et l'organisation d'évènements gaming chez les particuliers.

Une plateforme en ligne pour favoriser des rencontres entre des hôtes et des membres de la communauté

Véritable "Allociné" du jeu vidéo en réunion, la plateforme offre à l'adhérent la possibilité de choisir une alternative locale à la pratique individuelle et online. Grâce à des évènements personnalisés organisés par des hôtes, les communautés de joueurs partagent une dimension supplémentaire à leur univers de jeu : la convivialité. Weliink structure et promeut l'organisation de ces évènements et la constitution des communautés locales ; par son concept d'organisation et fort de l'expérience des plateformes de rencontre, elle sécurise également l'ouverture au-delà des cercles d'amis.

Un projet ambitieux destiné à une cible toujours plus attentive à de nouvelles expériences

À l'initiative du projet, une équipe de 3 étudiants passionnés de jeux vidéo qui souhaitent offrir aux gamers une nouvelle façon de vivre le jeu vidéo. Weliink a été primé dans le cadre des Entrepreneuriales, un programme d'entrainement destiné aux étudiants entrepreneurs. Depuis l'aventure commence fort : avec des partenariats comme ceux d'Ubeeqo, Cityscoot ou encore Une fourmii verte, l'équipe weliink développe son service à l'échelle de quartiers sur des supports de jeu allant du rétrogaming aux tests des dernières créations gaming. Les quartiers des communautés urbaines de Bordeaux, Lille et Paris sont les premiers ciblés.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.weliink.fr

Publié le 15 novembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager