Menu
.
logo Blizzard Entertainment

L'e-sport d'Overwatch se développe en 2018 avec le programme "La voie des pros"


L'année prochaine, les joueurs vont avoir encore plus d'occasions de se démarquer sur la scène e-sport d'Overwatch. Prévu pour 2018, le programme La voie des pros permet aux joueurs de tous les niveaux d'évoluer en tant que compétiteurs et coéquipiers.

Overwatch Contenders

Dès le mois de mars, les Overwatch Contenders s'étendent au-delà de l'Amérique du Nord et de l'Europe pour se dérouler dans 7 régions au total, à raison de 3 saisons par an :

Intégration des ligues régionales existantes : l'Overwatch Apex, l'Overwatch Premier Series et l'Overwatch Pacific Championship deviennent respectivement les Contenders Corée, les Contenders Chine et les Contenders Pacifique.

De toutes nouvelles régions : les Contenders ont également lieu en Australie et en Amérique du Sud.

Open Division d'Overwatch

L'Open Division d'Overwatch fait son retour en janvier : dans les mêmes 7 régions que les Contenders, les aspirants professionnels ont la chance de se frotter au jeu compétitif organisé.

Overwatch Contenders Trials

Dès le mois de février, les 4 meilleures équipes de l'Open Division de chaque région sont invitées aux Contenders Trials de cette région, un tournoi de promotion/relégation à 8 équipes pour les Overwatch Contenders.

Découvrez notre annonce officielle et la vidéo associée (ci-dessous) pour en savoir plus sur le programme La voie des pros. De nouvelles informations arrivent bientôt, restez à l'écoute !


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 28 novembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager