Menu
logo DotEmu

Windjammers lance son circuit officiel : la Flying Power League

Qui aurait cru qu'un jeu sorti en 1994 deviendrait compétitif en 2018 ?


Windjammers lance la Flying Power LeagueDotEmu, spécialiste du rétrogaming sur nouvelles plateformes, est heureux de vous annoncer le lancement de la Flying Power League, le circuit eSports officiel Windjammers ! Pour la première fois, un jeu des années 90 signe son come back en se lançant sur la scène compétitive.

Après un retour en fanfare le 29 août dernier sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, Windjammers, le meilleur jeu de frisbee de tous les temps réputé pour son gameplay addictif et nerveux, fait son entrée sur la scène eSports avec la création de la Flying Power League, un circuit officiel en partenariat avec Smash.gg, la célèbre plateforme d'événements eSports.

Après un premier tournoi international au Sea Major 2017 de Singapour en octobre dernier, Windjammers continue sur sa lancée compétitive avec la Flying Power League qui permettra aux meilleurs joueurs du Monde entier de se partager plus de 10000$ de cash prizes à travers de nombreux tournois tout au long de l'année 2018 ! Le gagnant de la saison se verra aussi offrir un voyage pour l'Evo 2018, le plus grand événement de jeux de combat au Monde.

La première étape majeure de la Windjammers Flying Power League se déroulera au NEC 18 à Philadelphie les 15, 16 et 17 Décembre prochains avec pas moins de 2000$ à la clé. Enfilez donc vos plus beaux spandex fluos, lancez le frisbee de toutes vos forces et rendez-vous à la fin de la saison pour le sacre du champion !

DotEmu recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur DotEmu
Publié le 5 décembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager