Menu
.
logo

3dRudder annonce sa présence au CES Unveiled LV et au CES 2018

Le contrôleur de mouvement - gagnant du CES Innovation Award deux années de suite dans la catégorie Accessoires VR - sera présenté le 7 janvier puis du 9 au 12 janvier à Las Vegas


3dRudder, spécialiste des solutions de mobilité pour la réalité virtuelle, annonce sa présence au CES 2018 de Las Vegas. La nouvelle version de son contrôleur de mouvement 3dRudder sera présentée le dimanche 7 janvier lors du CES Unveil puis du mardi 9 au vendredi 12 janvier 2018 au sein de la "Gaming and Virtual Reality Market Place" au Convention Center, South Hall 1, stand #21403.

Le 3dRudder est un contrôleur de mouvement qui s'utilise assis et piloté avec les pieds les jeux vidéo et la réalité virtuelle. Il permet de bénéficier pleinement d'une expérience en réalité virtuelle sans les limites liées à la taille réduite d'une pièce. L'utilisateur contrôle son mouvement avec ses pieds, de manière intuitive, laissant ses mains libres pour saisir les contrôleurs manuels et ainsi profiter d'une plus grande immersion tout en jouant. Le 3dRudder est actuellement disponible à la vente au prix de 139€, prix public.

Bande-annonce du 3dRudder

Lauréat deux années de suite de l'Innovation Award du CES (catégorie Réalité Virtuelle, Jeu Vidéo et Technologies d'Accessibilité), 3dRudder entend révolutionner le contrôle du mouvement dans la Réalité Virtuelle à l'occasion du CES 2018.

Publié le 5 décembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager