Menu
.
logo

FDJ eSport organise un événement public exceptionnel gratuit le 16 décembre à Paris dédiée aux jeux de combat


FDJ Masters League Tekken7FDJ eSport donne rendez-vous le samedi 16 décembre au Carreau du Temple à Paris pour une journée exceptionnelle de 9h à 22h 100% Versus Fighting encore jamais organisée.

Après 2 mois de qualifications intenses, les 6 meilleurs européens ainsi que les 2 vainqueurs du tournoi Last Call, s'affronteront au cœur du ring FDJ eSport pour la phase finale de la FDJ Masters League Tekken7.
En jeu : un cashprize de 20 000€ et une place pour l'Evo Japan 2018, l'une des plus grandes compétitions mondiales de jeux de combat .

Par ailleurs, tout au long de la journée, des FDJ Open Series (tournois gratuits ouverts à tous avec récompenses à la clé) seront organisés sur différents jeux de combat : Tekken 7, Street Fighter V, Injustice 2, Marvel vs Capcom Infinite et, en avant-prèmière mondiale, Dragon Ball FighterZ !

Sans oublier d'autres animations : Salle d'arcade, Dojo (possibilité de s'initier aux Arts Martiaux auprès de Grands Maitres spécialisés dans le domaine) et Food Court asiatique.

Un événement 100% gratuit : Inscriptions.

Les Finalistes de la FDJ Masters League Tekken 7

Le vainqueur européen affrontera le Champion Mystère dont l'identité secrète sera révélée lors d'un dernier showmatch de légende.

Les plus grand casters de versus fighting assureront les commentaires des matchs :

  • Ken Bogard : Commentateur français de jeu de combat depuis 2008 et caster de la JVTV. Il est l'animateur principaldu tournoi FDJ Masters League Tekken7
  • Mr Quaraté : Mr Quaraté est le co-animateur de la FDJ Masters League. Expert de la scène de jeux de combats, il n'a pas la langue dans sa poche. Il est le "Pierre Menes" de la communauté !
  • Yuki : Joueur de Tekken 5DR, Yuki est responsable et créateur de Tekken France et organisateur de tournois depuis les Bushido impact de 2007. Caster Tekken mais aussi Naruto, également animateur avec Bandai Namco, il vit et respire le Vs Fighting.
  • Gen1us : Animateur-chroniqueur sur differentes chaînes de télévision et webtv, il est le joueur français le plus titré : 14 fois champion de France, 25 titres internationaux dont champion d'Europe et vice champion du monde.

Informations pratiques

Horaires d'ouverture au public - Le Carreau du Temple - 4 rue Eugène Spuller 75003, Paris (métro Fille du Calvaire / Temple) :

  • Samedi 16 décembre 2017 de 9h à 22h
  • Phase finale : 17h

Liens utiles :

Publié le 8 décembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager