Menu
logo Micromania

Les magasins Micromania reprennent vos appareils Apple

Echangez vos iPods, iPhones ou iPads contre des jeux vidéos ou du cash chez Micromania


Magasin MicromaniaVous avez un iPod, iPhone ou iPad qui prend la poussière ? Ne le jetez surtout pas à la poubelle ! Ne le laissez plus trainer et perdre chaque jour un peu plus de sa valeur ! Échangez le dès maintenant afin d'acquérir des jeux vidéo, des consoles de jeux et même du contenu téléchargeable, chez le leader de la distribution de jeux vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo.

A partir d'aujourd'hui, les clients de Micromania pourront se faire racheter leurs appareils Apple contre du Cash ou des Bons d'achat en échangeant leur iPod, iPhone ou iPad dans les magasins Micromania à travers toute la France.

" En rapportant chez Micromania leurs appareils iOS, nos clients pourront s'offrir tous les produits disponibles en magasin à moindre coût " déclare le président de Micromania Pierre CUILLERET. " Ce qui est particulièrement intéressant en cette période de lancement de l'Ipad 3 et des nombreuses sorties prévues pour le printemps 2012. "

A titre d'exemple pour votre iPhone 4S 64Go, Micromania vous offrira 360 Euros en bon d'achat.

Pour être repris les iPods, iPads ou iPhones doivent être en état de marche et ne doivent pas être abimés. Pour tous les détails de l'opération, y compris les appareils acceptés, rendez vous dans votre magasin Micromania le plus proche.

iPod, iPhone et iPad sont des marques déposées par Apple Inc.

Toutes les informations sont disponibles : www.micromania.fr/special/iDevices/


Plus d'informations sur Micromania
Publié le 23 mars 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager