Menu
logo Connection Events

Game Connection : l'édition asiatique se tiendra en juin 2012

En addition de son événement annuel qui se tiendra à Paris en Novembre prochain, la Game Connection se déplace à Shanghai, en Chine les 28 et 29 Juin 2012


Après une édition américaine de tous les records (1680 participants, 800 sociétés, 56 pays et 5527 rendez-vous d'affaires organisés via sa Meeting Application), la Game Connection revient en Asie cette année du 28 au 29 Juin au Pudong Expo de Shanghai (Chine).

"Ces dernières années nous nous sommes concentrés sur l'Europe et l'Amérique du Nord en priorité tout en gardant dans notre ligne de mire le marché asiatique, de ce fait, nous sommes ravis de revenir en Chine." explique Pierre Carde, CEO de la Game Connection. "Shanghai est une ville internationale dont le rayonnement est en croissance permanente, nous sommes impatients de devenir le point de rencontre de toute l'industrie asiatique".

Plusieurs éditions de la Game Connection Asia se sont tenues précédemment (2005, 2006 et 2007 à Shanghai et Tokyo). En faisant son grand retour, le salon ambitionne de réunir les marchés de l'Est et de l'Ouest avec la même formule gagnante : le système de prise de rendez-vous en ligne, les stands exposants, les conférences et les Master Classes pour améliorer son expertise, ses compétences et échanger sur les bonnes pratiques du moment. Et en bonus, le concours des Selected Projects récompensera les créations originales des développeurs.

Le volet européen du salon se tiendra quant à lui du 28 au 30 Novembre 2012 à Paris. A vos agendas !

La Game Connection Europe revient à Paris les 28, 29 et 30 novembre 2012 et ajoutera une nouvelle dimension à son événement.

Pour plus d'informations sur la Game Connection Asie ou la Game Connection Europe, notamment sur les tarifs Super Early Bird, contactez les équipes commerciales: sales@connection-events.com


Plus d'informations sur Connection Events
Publié le 3 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager