Menu
logo

AION Free-to-Play : plus de 750 000 nouveaux joueurs en quatre semaines

Depuis le lancement de sa version free-to-play, AION est l'un des jeux les plus prospères de la gamme de produits de Gameforge


Quatre semaines seulement après la conversion au modèle free-toplay du célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) AION, Gameforge publie les premiers chiffres.

Depuis le lancement de la version free-to-play, plus de 750 000 comptes ont été créés sur les serveurs de la Gameforge, et en ce moment, environ 20 000 nouveaux comptes viennent s'y ajouter chaque jour. La société allemande a également enregistré une croissance du nombre d'utilisateurs actifs par jour, qui a quintuplé.

" Avec le lancement du jeu AAA AION, Gameforge a ouvert une nouvelle ère pour son secteur free-to-play. D'autres titres de cette catégorie sortiront dans les prochains mois ", a déclaré Alexander Rösner, président-directeur général (CEO) et fondateur de Gameforge.

Actuellement, l'équipe travaille d'arrache-pied à la prochaine mise à jour de contenu 3.0. Outre l'élévation du seuil des niveaux, elle apportera de nouvelles régions et instances, mais aussi le tant attendu système de logement, ainsi que des montures supplémentaires.

Aion

À propos d'AION

AION est le jeu MMO du développeur asiatique NCsoft ayant obtenu le plus de succès, il occupe les premières places des classements depuis plusieurs années en Corée. Des millions de joueurs peuplent les contrées du monde de fantaisie d'Atréia. Le jeu a été continuellement développé et agrandi grâce à de nombreuses mises à jour. Elles ont apporté, outre les innombrables fonctions et fonctionnalités, les standards du genre MMO comme de nouvelles instances, des systèmes de récompense plus intéressants et de meilleures possibilités de progresser en accomplissant des quêtes, mais aussi des innovations comme le système de mentors, qui permet aux joueurs expérimentés de prendre sous leur aile des joueurs débutants, et qui profite aux deux. Depuis le 28 février 2012, AION est free-to-play et ses joueurs peuvent donc avoir accès à tous ses contenus gratuitement.

Publié le 3 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager