Menu
logo Koch Media

Koch Media distribue Port Royale 3 dans certains territoires européens


Port Royale 3Kalypso et Koch Media annoncent aujourd'hui la signature d'un accord de distribution pour le jeu de stratégie Port Royale 3. Koch Media distribuera le jeu en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France, en Hollande, au Luxembourg, en Belgique, en Espagne et en Italie pour les plateformes PC et consoles.

"Nous avons trouvé en Koch Media un partenaire commercial fort pour distribuer notre prochain titre phare, Port Royale 3. Nous avons déjà travaillé avec succès avec Koch Media, et nous sommes heureux de pouvoir développer la marque Port Royale 3 avec eux", explique Simon Hellwig, Directeur exécutif Monde de Kalypso Media Group.

"Port Royale offre un environnement classique bien connu par une très large base de fans. Nous sommes impatients de travailler avec notre partenaire de longue date, Kalypso, sur ce nouvel épisode et de participer à notre échelle au succès international de cette série", précise le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.

Dans Port Royale 3, les joueurs s'embarqueront dans une aventure épique, au cœur des Caraïbes du XVIIe siècle, où les grandes puissances maritimes que sont l'Espagne, l'Angleterre, la France et la Hollande s'affrontent pour la mainmise sur la région. Les joueurs incarneront un jeune capitaine devant se bâtir fortune et réputation dans les colonies du Nouveau Monde, en choisissant la voie de l'aventurier ou celle du marchand. On compte au nombre des nouvelles fonctions ajoutées au jeu différentes options multijoueur, qui font de Port Royale 3 l'épisode le plus complet de cette série légendaire.

Koch Media recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 4 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager