Menu
logo Koch Media

Le comic officiel Dead Island est maintenant disponible en version digitale

La préquelle à l'histoire de Dead Island est disponible en exclusivité sur le site de Marvel


Le comic officiel Dead IslandDeep Silver et Marvel Entertainment dévoilent aujourd'hui un comic de 6 pages racontant les évènements qui précédent la terrifiante invasion zombie survenue sur l'île paradisiaque de Banoï, quelques jours avant la sortie du jeu Dead Island.

Le comic introduit le personnage de Roger Howard, un journaliste qui s'est rendu à Banoï pour enquêter sur l'exploitation illégale des ressources de l'île. Au cours de ses recherches au Royal Palms Resort Hotel, il découvre une abominable vérité à laquelle il ne pouvait s'attendre...

Le roman graphique a été créée par Marvel Custom Solutions grâce à l'équipe créative de l'écrivain William Daily en collaboration avec les artistes Jorge Lucas, Juan Santacruz, Diego Olmos, Carlos Rodriguez et Sergio Arino, et la couverture terrifiante a été réalisée par Christian Nauck.

Le comic a dans un premier temps été disponible en édition limitée papier au récent ComiCon de San Diego en juillet dernier. Le comic Dead Island peut désormais être lu dans la section "Digital Comics" sur le site web de Marvel : http://www.marvel.com/digitalcomics/view_white.htm?iid=22757

Dead Island

Dead Island, le prochain Zombie Slasher terrifiant développé par Techland propose une expérience de jeu unique grâce à un savant mélange d'action à la première personne et de combats au corps à corps, une évolution du personnage et la possibilité de personnaliser un large choix d'armes. A travers une histoire sombre inspirée des films de zombies classiques, Dead Island offre une campagne réaliste et captivante ainsi qu'un mode coopération permettant de jouer jusqu'à 4 joueurs.

Le comic officiel Dead IslandLe comic officiel Dead Island

Dans le monde ouvert de Dead Island, l'île tropicale est infestée de zombies en putréfaction que le joueur doit combattre à travers une grande diversité de missions effrayantes. Les armes à feu et les munitions étant rares, le joueur doit faire preuve d'inventivité en utilisant tous les objets qu'il trouve pour se défendre contre ces hordes de zombies à travers d'intenses combats au corps à corps. Un large éventail d'objets éparpillés sur l'île permet au joueur de récupérer ce dont il a besoin pour transformer ses armes de fortune en véritable instruments de destruction.

Dead Island sortira dans le monde entier sur PlayStation3, Xbox 360 et sur PC au cours de l'année.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 30 août 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager