Menu
logo Sony Computer Entertainement France

Une nouvelle dimension du jeu vidéo arrive avec l'écran 3D PlayStation 3


Ecran 3D PlayStation 3Sony Computer Entertainment Europe annonce aujourd'hui que l'écran 3D PlayStation3 arrive en Europe au prix public conseillé de 499,99 €. Cette offre permet une expérience de jeu en multijoueur en 3D inédite pour un écran 24 pouces HD 1080p.

L'écran 3D PlayStation3 fait partie d'une offre complète et inclut un écran 24 pouces 3D et son socle, deux paires de lunettes 3D, un câble HDMI et deux jeux PS3 qui ont été plusieurs fois récompensés : Killzone3 Platinum et Gran Turismo5 Platinum, tous deux naturellement jouables en 3D.

L'écran 24 pouces HD inclut un obturateur actif de 240 Hz rendant le meilleur effet 3D stéréoscopique possible pour animer votre salon comme jamais auparavant. Cet affichage possède aussi un taux de contraste 5000:1, un angle de vue de 176°, deux entrées HDMI et une entrée composite permettant ainsi de connecter facilement la PlayStation2 et la PSP (PlayStationPortable).

Les lunettes 3D Sony sont alimentées avec des batteries rechargeables (en USB) et ne pèsent que 47 g.

En plus de l'expérience de jeu fantastique en trois dimensions, l'écran 3D PS3 est équipé de la technologie SimulView qui permet à deux joueurs de jouer sur le même écran sans que celui-ci ne soit partagé. SimulView divise l'image 3D en deux images 2D distinctes, une pour chaque joueur. Chaque joueur peut donc profiter de la vue plein écran tout en jouant en mode multijoueur.

PS3 a récemment été récompensé d'un prix de l'International 3D Society pour son expertise dans la technologie 3D et déjà plus de 30 titres PS3, dont Uncharted 3: L'Illusion de Drake, sont compatibles avec la fonctionnalité 3D.

L'offre écran 3D PS3 est au prix public conseillé de 499,99 €


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainement France
Publié le 17 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager