Menu
logo Daesign

Daesign nomme Damian Nolan Directeur Général


Daesign, spécialiste européen du marché des " Serious Games ", annonce la nomination de Damian Nolan en qualité de Directeur Général.

Ayant initialement rejoint Dæsign en tant qu'associé en 2006, Damian a piloté le développement commercial de l'entreprise pendant 4 ans.

Il a accepté cette nomination avec enthousiasme suite à la proposition du Conseil d'Administration. Le Conseil d'administration de Dæsign est aujourd'hui constitué de :

  • M. François Salomon (Président)
  • M. Francis Bernard (Administrateur indépendant, co‐fondateur et ancien Directeur Général de Dassault Systèmes)
  • M. Andy Randall (Pionnier des solutions de Gestion des Talents, CEO d'eArcu)
  • M. Damian Nolan

Après des études en Irlande, son pays natal, Damian commence sa carrière dans l'agence publicitaire Saatchi & Saatchi, en 1989.

Il est pendant 4 ans Chief Technology Officer pour Heidrick & Struggles, leader mondial des chasseurs de têtes, puis cofonde la société i-GRasp (éditeur de logiciels d'aide aux processus de recrutement destinés aux grands groupes européens). i-GRasp passe en moins de 5 ans du statut de start-up à celui de leader européen. En juillet 2005, i-GRasp est rachetée par StepStone (aujourd'hui Lumesse)

Éditeur de Serious Games et de solutions multimédia, Dæsign est à la pointe de la pédagogie interactive. Grâce à une technologie exclusive de simulation de dialogues (AVAtm), Dæsign conçoit des outils et des programmes de formation, de sensibilisation, mais aussi d'évaluation, dont la finalité est le développement de compétences comportementales : les Serious Games. Traduit littéralement, il s'agit " jeux sérieux " : les principes du jeu vidéo sont utilisés pour la création de programmes adaptés aux situations de formations professionnelles pour une amélioration des performances.


Plus d'informations sur Daesign
Publié le 18 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager