Menu
logo Adictiz

Adictiz studio est choisi par facebook pour intégrer le programme "preferred marketing developer"

Distinguée pour son expertise dans le développement d'applications, la jeune société lilloise, créatrice de jeux à succès dont "Paf le Chien", est désormais reconnue pour son savoir-faire


Adictiz, société française spécialisée dans le développement et l'édition de jeux sociaux sur le web et mobiles, annonce l'obtention de l'accréditation Preferred Marketing Developer (PMD), un label prestigieux reconnaissant notamment les agences spécialisées dans la création et l'intégration d'applications sur Facebook. Avec plus de 250 applications et jeux réalisés, Adictiz via son entité dédiée aux marques Adictiz Studio, fait désormais partie du cercle restreint des développeurs experts et fiables sur Facebook.

Le label Facebook PMD, un gage de qualité et une reconnaissance pour Adictiz

preferred marketing developerAfin de mieux représenter les différentes technologies dans l'écosystème Facebook et de reconnaître les entreprises qui développent des solutions globales, Facebook a crée le programme Preferred Marketing Developer. Ce label réunit les développeurs experts dans les domaines suivants : les solutions de gestion de pages, les solutions de gestion de publicité, les services et plateformes de développement d'applications collaboratives, et/ ou les outils d'analyses pour Page Insight.

L'objectif de ce programme est d'aider les développeurs à créer des produits qui rendent le marketing social plus facile et plus efficace.

En tant que "PREFERRED MARKETING DEVELOPER" dans la catégorie " Apps ", Adictiz Studio continuera d'intégrer les nouveautés de Facebook dans les stratégies de communication développées pour ses clients.

Charles Christory, dirigeant et fondateur d'Adictiz déclare : " Nous sommes très fiers d'avoir été choisis dans le cadre du programme Facebook PMD pour notre expertise du social gaming. Cette accréditation est une reconnaissance pour Adictiz qui crée et développe des applications et jeux sur la plateforme sociale depuis 2009. Ce programme nous permet d'avoir un lien plus étroit avec les équipes de Facebook et de bénéficier de l'immense potentiel offert par la plateforme en termes de social advergaming. Notre objectif via Adictiz Studio est de continuer à proposer à nos clients des réalisations en phase avec les dernières innovations technologiques de Facebook, telles que l'OpenGraph, véritables atouts dans le cadre de stratégie social media ".

Adictiz Studio : Expert de la création de contenus ludiques et interactifs

Avec plus de 250 applications[1] créées sur Facebook, de nouvelles stratégies de marketing sociales développées notamment pour L'Oréal, France Télévisions, Nissan ou encore Axe, et la mise en place de mécaniques virales élaborées, Adictiz Studio est désormais reconnu comme l'un des leaders sur le marché de la création de jeux sociaux.

Adictiz Studio propose 2 offres pour améliorer les expériences sociales des marques :

Adictiz Apps[2] : un accompagnement dédié pour la création de jeux sur mesure afin de promouvoir une marque et animer sa communauté

Adaptation sur le site de FranceTélévisions du célèbre jeu " SLAM " de France 3, lancée début avrilAdictiz Apps est une solution sur mesure pour répondre aux besoins d'animation de communauté, de recrutement de fans, de collecte de données, de génération de trafic et de notoriété. L'équipe Adictiz offre un accompagnement dans la réalisation de jeu depuis sa conception à sa réalisation au travers d'une maîtrise complète des mécaniques de viralisation ou de monétisation, à l'image de ce qui a pu être réalisé très récemment pour le jeu télévisé de France 3, " Slam ".

Adictiz Box : une offre clé en main et personnalisable

Idéal pour les marques souhaitant animer régulièrement leur communauté sur Facebook, Adictiz Box est l'outil de référence pour animer une communauté de fan. Indispensable à tous les community manager, la solution Box offre la possibilité de lancer un jeu très facilement. Cette offre inclut désormais une nouvelle interface plus ergonomique et à jour avec les dernières nouveautés liées au format " Timeline " de Facebook.

Cette solution intègre le module clé en main " Instant Gagnant ", le 1er module incluant l'attribution de Facebook Crédits en dotations.


Plus d'informations sur Adictiz
Publié le 19 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager