Menu
logo

FlatOut 3 : Chaos & Destruction et Deep Black : Reloaded. maintenant armés pour le full motion play

Les titres de New Strategy First Inc s'ajoutent à une liste de jeux PC toujours plus importante supportant la détection de mouvements du Razer Hydra


Razer Hydra + baseRazer, spécialiste du matériel haut de gamme pour le jeux vidéo, annonce aujourd'hui avec Strategy First Inc, éditeur de jeu réputé et l'un des plus importants distributeurs de jeux en ligne pour PC, la prise en charge du contrôleur Razer Hydra pour la nouvelle version de Flatout 3 : Chaos & Destruction et Deep Black : Reloaded.

Avec la technologie intuitive de capteur de mouvements du Razer Hydra, prenez des virages serrés et exterminer vos ennemis est aussi simple que de tourner vos poignets lorsque vous pilotez dans FlatOut 3. Ciblez vos ennemis avec précision et envoyez des projectiles sous l'eau avec des réflexes rapides comme la lumière dans Deep Black :Reloaded, puisque le Razer Hydra répond de façon instintive à vos mouvements de mains, grâce au temps de latence ultra bas du contrôleur et à la précision d'un millimètre et d'un degré des mouvements.

" Avec l'intégration complète de la technologie de détection de mouvements du Razer Hydra, les joueurs pourront apprécier les situations explosives que les deux jeux offrent avec plus d'immersion, " dit Robert " RazerGuy " Krakoff, Président, Razer USA.

" En intégrant la prise en charge de la technologie de détection de mouvements sur ces deux jeux, les joueurs bénéficieront d'une expérience ludique totalement nouvelle et excitante, " dit Emanuel Wall, Directeur, Strategy First Inc.

FlatOut 3 : Chaos & Destruction procure un indice d'octane élevé, des poussées d'adrénaline, et des courses pour la destruction à haute vitesse. Avec un contenu riche, les joueurs peuvent choisir parmi 60 véhicules allant du monster trucks aux voitures de courses, en passant par les tout terrains, et bien d'autres encore.

Deep Black : Reloaded, une jeu de tir à la troisème personne, raconte l'histore d'un avenir sombre aux batailles sous-marines intensives avec plus de 40 missions différentes dans quatre environnements pour infiltrer la base ennemie, sauver les otages et régner en maître dans une guerre contre le bio-terrorisme.

Le Razer Hydra est le premier contrôleur au monde à détecteur de mouvements à utiliser le champ magnétique pour suivre vos mouvements de mains en tenant deux contrôleurs ultra précis. Bouger votre contrôleur pour enchaîner vos ennemis dans Deep Black : Reloaded, et tourner à grande vitesse dans FlatOut 3 : Chaos & Destruction - Le Razer Hydra vous fera jouer en totale immersion.

Pour voir le Razer Hydra en action avec Deep Black : Reloaded et FlatOut 3 : Chaos & Destruction, veuillez suivre les liens suivants :

Deep Black: Reloaded - http://www.youtube.com/watch?v=SbzM4pX_Xxs

FlatOut3: Chaos & Destruction - http://www.youtube.com/watch?v=YEowRXEDoTs

Contrôleur Razer Hydra Motion Sensing

Razer HydraLe Razer Hydra est le premier contrôleur à détecteur de mouvements pour le jeux vidéo à apporter une toute nouvelle dimension de gameplay et d'immersion sur PC et Mac. Grâce à la compatibilité avec plus de 250 jeux et le futur support des joueurs pour configurer eux même le contrôleur sur n'importe quel jeu sur PC et Mac, les possibilités sont virtuellement illimitées. Conçu pour fournir une précision au millimètre et au degré près des mouvements, la précision et la vitesse du Razer Hydra est incomparable.

Prix

Disponibilité

  • Deep Black : Reloaded - Maintenant disponible sur Steam
  • Flatout 3 : Chaos and Destruction - Maintenant disponible sur Steam

Caractéristiques techniques produit

(Par contrôleur)

  • Stick analogique placé sous le pouce pour un contrôle fluide
  • 4 boutons d'actions technologie Hyperesponse
  • Gâchette de tir rapide et de saut pour de meilleures reflexes pendant les phases de jeu
  • Surface satinée antidérapante
  • Six vrai degré de liberté
  • Léger et câble antitorsion

(Base)

  • Champ magnétique basse consommation
  • Capteur ultra précis à 1 mm et 1 degré près
  • Pas de ligne de mire nécessaire pour faire fonctionner le contrôleur
  • Temps de latence ultra court
Publié le 19 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager