Menu
logo Blizzard Entertainment

Les évènements officiels pour le lancement de Diablo III

Blizzard Entertainment plongera les joueurs dans une ambiance d'enfer dans de nombreux magasins à travers le monde, ouverts la veille du lancement de Diablo III le 15 mai


Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui une série d'évènements officiels pour fêter le lancement de son jeu de rôle et d'action Diablo III, avec des joueurs du monde entier. Pendant la nuit du 14 au 15 mai, des distributeurs partenaires en France, aux États-Unis, en Angleterre, en Allemagne, en Suède, en Pologne, en Corée du Sud, en Thaïlande, à Singapour et dans la région de Taïwan accueilleront les joueurs qui veulent être parmi les premiers à acheter Diablo III et à se confronter aux démons du seigneur de la Terreur.

À Paris, le lancement officiel sera organisé par Blizzard et son partenaire, la FNAC, à l'adresse :

FNAC Champs-Élysées
74, avenue des Champs-Élysées
75008 Paris

Diablo III

Les festivités débuteront le 14 mai dès 18h. Une fois sur place, les joueurs pourront prendre part à des activités et des animations épiques (dont de multiples concours qui leur permettront de gagner des prix offerts par nos partenaires) avant la mise en vente de Diablo III à 21h. Des membres de l'équipe de développement seront également présents à chaque évènement de lancement officiel pour rencontrer les joueurs et dédicacer leurs boîtes de jeu.

Pour plus d'information sur ces évènements de lancement, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/events/d3-opening/. En plus des ouvertures nocturnes européennes officielles, d'autres magasins ouvriront leurs portes à travers l'Europe pour accueillir les joueurs qui souhaitent acquérir leur boîte de jeu à l'instant où il sera mis en vente. Vous trouverez ici une liste des magasins ouverts en Europe pendant la nuit du 14 au 15 mai http://media.wow-europe.com/diablo3/launch-events/fr/index.html.

Diablo III (image 1)Diablo III (image 2)

Les participants aux évènements de lancement officiels de Diablo III pourront acheter† la version standard du jeu (prix conseillé : 59,99 €) ainsi que la version collector (prix conseillé : 89,99 €), qui inclue les objets suivants en plus du disque du jeu :

  • Des artefacts décoratifs exclusifs pour Diablo III, ainsi qu'une mascotte en jeu exclusive pour World of Warcraft, le fétiche chaman, trois portraits et un graff d'armée exclusifs pour StarCraft II.
  • " L'envers du décor ", un ensemble Blu-ray/DVD de deux disques contenant plus d'une heure d'entretiens révélant les détails du développement du monde de Sanctuaire.
  • " Images de Diablo III ", un livre d'illustrations de 208 pages répertoriant de nombreuses œuvres graphiques issues du développement de Diablo III, depuis les débuts de la conception aux rendus 3D finaux.
  • La bande originale de Diablo III, qui inclue 24 morceaux originaux issus du jeu.
  • La clé USB " pierre d'âme ", contenant les versions complètes de Diablo II et Diablo II : Lord of Destruction, ainsi que son support " crâne de Diablo ".

Dans Diablo III, les joueurs endosseront le rôle d'un des cinq types de héros proposés (barbare, féticheur, sorcier, moine ou chasseur de démons) et se retrouveront opposés lors de combats palpitants aux légions innombrables du mal. Au cours de leur quête épique pour débarrasser Sanctuaire des forces destructrices des Enfers, les joueurs exploreront des environnements périlleux et variés, gagneront en expérience et en habileté, feront l'acquisition d'objets à la puissance incroyable et rencontreront des personnages qui combattront à leurs côtés ou les aideront par d'autres moyens. Diablo III a été conçu depuis le début pour pleinement tirer parti de la plateforme Battle.net, qui met à la disposition des aventuriers de puissants outils d'association et de communication leur permettant très facilement de mettre leurs forces en commun pour de passionnantes parties en mode coopération.

Diablo III (image 3)Diablo III (image 4)

Les joueurs de World of Warcraft qui souhaiteraient se procurer gratuitement Diablo III sont encouragés à rejoindre plus d'un million de joueurs déjà inscrits à l'offre 1 an pour World of Warcraft. Grâce à cette offre, en s'engageant pour 12 mois d'abonnement à World of Warcraft, les joueurs pourront télécharger gratuitement le jeu Diablo III en intégralité, et commencer à jouer le 15 mai dès l'ouverture des serveurs. Ils recevront également une monture en jeu exclusive pour World of Warcraft et un accès à la bêta de World of Warcraft: Mists of Pandaria. Cette offre expirera le 1er mai à 9h00, heure de Paris (GMT + 1). Rendez-vous à l'adresse http://eu.media.blizzard.com/wow/promotion/wap/fr-fr.html pour en savoir plus.

Notes et références

† Dans la limite des stocks disponibles.

* Chiffre basé sur les archives internes de la société.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 25 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager