Menu
logo Anuman Interactive

Anuman Interactive et SDP Games signent un accord de publication, pour "Save the Furries" sur PC


Save the FurriesL'éditeur français Anuman Interactive étoffe le catalogue de sa marque Microïds - Games for All et signe les droits d'édition de "Save the Furries" sur PC, un jeu vidéo casual développé par le studio lyonnais SDP Games.

Fier de valoriser la production française de jeux vidéo, Anuman Interactive signe aujourd'hui avec le studio SDP Games, les droits d'édition en digital et boites dans le monde, du jeu "Save the Furries" dans sa version PC.

Prévu pour finmai 2012 sur PC, le puzzle-game "Save the Furries" plonge le joueur dans des univers graphiques hauts en couleur où il fera face à des obstacles et dangers en tout genre sur une soixantaine de niveaux.

Pour Alain Milly, Directeur Editorial d'Anuman Interactive, " "Save the Furries" vient compléter notre catalogue de jeux vidéo de type puzzle. A l'heure actuelle, notre offre casual est composée de jeux d'objets cachés et de time management, comme ceux de la licence Monument Builders que nous avons lancée fin 2011, en partenariat avec Big Fish Games. Nous sommes donc ravis de cette collaboration avec SDP Games pour le titre "Save the Furries", car elle nous permet d'apporter plus de diversité et de richesse à notre catalogue. "

Le Dirigeant de SDP Games, Laurent Benadida, rajoute : " SDP Games confie l'édition de sa licence "Save the Furries" sur PC à Anuman Interactive pour mettre à profit leur savoir-faire. Nous avons confiance dans les capacités de cet éditeur à commercialiser avec succès, à l'international, ce jeu vidéo destiné au grand public. "

Publié le 25 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager