Menu
logo

Jeux vidéo à la demande en mode " Cloud Gaming " : six nouveautés Disney et Ubisoft disponibles dans les offres ADSL et Fibre de SFR


SFR, 1er opérateur en Europe à avoir déployé les jeux vidéo à la demande en mode " Cloud Gaming ", propose à tous ses clients ADSL et Fibre de découvrir six nouveaux titres issus des catalogues Disney et Ubisoft. Ces nouveaux jeux vidéo également appelés " AAA " ou " Premium " sont des jeux de qualité console, édités par des acteurs majeurs du secteur, dont le nom bénéficie d'une forte notoriété auprès du grand public et des amateurs de jeux vidéo.

Six nouveaux jeux " premium grand public " et " gamers " issus des catalogues Disney et Ubisoft

  • " LEGO Pirates des Caraïbes " (Disney), jeu d'aventure mettant en scène l'univers des films " Pirates des Caraïbes " et ses personnages hauts en couleurs grâce aux briques LEGO. Les joueurs revivent toutes les scènes cultes des quatre films dont " Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence ".
  • " Split Second Velocity " (Disney), jeu de course intense se déroulant au cœur d'une émission de téléréalité. Les candidats rivalisent pour être les premiers à franchir la ligne d'arrivée, avec comme objectif de devenir le Champion de la saison.
  • " Toy Story 3 " (Disney) permet d'incarner les célèbres héros Buzz et Woody.
  • " Prince of Persia : Les Sables Oubliés " (Ubisoft), jeu d'aventure et de plateforme se déroulant dans une Perse empreinte de légendes et de magie. Les joueurs incarnent un Prince qui doit déjouer des pièges, se défaire de ses ennemis et résoudre des énigmes.
  • " Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne " (Ubisoft) propose de revivre les meilleurs moments du film de Steven Spielberg, adapté des célèbres albums d'Hergé, au travers des personnages de Tintin, Milou et du Capitaine Haddock.
  • " Tom Clancy's Hawx 2 " (Ubisoft), jeu de combat aérien et d'action plongeant les joueurs aux commandes d'une multitude d'appareils. Les joueurs incarnent trois pilotes d'origines différentes et tentent d'éviter la déclaration d'un conflit d'envergure internationale.

Jeux vidéo à la demande en mode " Cloud Gaming "

L'utilisateur peut jouer simplement avec une manette vendue sur le service de jeux à la demande de SFR. La quasi-totalité des manettes pour PC sont également compatibles.

Achat de jeux vidéo

En plus de la location, les utilisateurs peuvent acheter leurs jeux vidéo favoris, à partir de 9,99€ pour une période de 1 à 3 ans. Ils ont toujours la possibilité de louer les jeux ou de souscrire à l'une des formules d'abonnement sans engagement donnant accès au catalogue (annexe ci-après).

Avant tout achat ou location, le client peut découvrir le service grâce à trois jeux complets gratuits et tester chaque jeu du catalogue.

Accessibles sur la télévision depuis la page d'accueil (menu " Jeux à la demande "), les jeux sont également disponibles sur PC ou Mac. Ils le seront sur les smartphones et les tablettes d'ici fin 2012.

Avec ces nouveaux accords, SFR enrichit son catalogue en proposant à ses clients un large choix de près de 100 jeux vidéo destinés au plus grand nombre. Grâce à la technologie de " Cloud Gaming " brevetée par G-Cluster qui permet aux abonnés d'accéder instantanément à leurs jeux favoris, les clients SFR profitent d'une qualité de jeu optimale et d'un réel confort d'utilisation. D'autres jeux Premium viendront prochainement compléter le service de jeux vidéo à la demande de SFR.

Résumé des offres tarifaires

3 types d'abonnements mensuels illimités sans engagement

3 types d'abonnements mensuels illimités sans engagement
Publié le 3 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager