Braquage à L’Italienne (The Italian Job) (PS2/Xbox/GCube) Vivez l’expérience survoltée du film Braquage à l’Italienne (The Italian Job). Basé sur le prochain long-métrage de la Paramount, le jeu vidéo est développé par Climax. Braquage à l’Italienne est un jeu de course comportant trois modes de jeu –Scénario, Circuit et Cascades. Le mode Scénario est basé sur le déroulement du film alors que vous tentez de dérober 28 millions de dollars en lingots d’or sous le nez de celui qui vous a trahi. Le jeu propose 15 missions aux véhicules et styles de jeu variés. Semez la pagaille dans les rues de Los Angeles en conduisant comme un malade dans des décors issus des scènes du film, dont Hollywood Hills, Downtown LA et les collecteurs d’eau du métro de la ville.
Commandos 3 : Destination Berlin (PC) Préparez-vous à mener les Commandos dans leur mission la plus périlleuse car vos hommes devront s’aventurer plus loin encore en territoire ennemi ! Commandos 3 : Destination Berlin est le 3ème épisode de la célébrissime série développée par Pyro. Chacune des campagnes renferme beaucoup de situations tactiques différentes qui peuvent être jouées dans n’importe quel ordre. Le jeu propose des scénarios inédits dans la série Commandos qui vous entraîneront des champs de bataille de Stalingrad sur le front de l’est, jusqu’au débarquement à Omaha Beach en passant par le quartier général de la Gestapo à Berlin. Pour la première fois dans Commandos, il y aura un mode deathmatch en multijoueur (jusqu’à 8 joueurs) où vous pourrez utiliser vos talents de fin stratège en ligne ou en LAN.
La Grande Evasion (PS2/XBox/PC) Véritable film culte, La Grande Evasion, (MGM), qui relate une extraordinaire évasion pendant la IInde Guerre Mondiale, arrive sur XBox, PlayStation 2 et PC à la fin de l’été 2003. Au cœur du jeu, se trame la plus grande évasion de tous les temps depuis le camp « inviolable » de prisonniers de guerre, Stalag Luft III. Les joueurs seront également appelés à vivre la plus célèbre course de moto d’Hollywood. La grande évasion est une adaptation fidèle qui garde l’essence du film. Ce titre deviendra une référence dans les jeux d’aventure-évasion ! Développé par Pivotal et édité par SCi.
Conflict Desert Storm II (PS2/Xbox/PC) Conflict Desert Storm est la suite du jeu original mettant en scène les équipes SAS et Delta Force envoyées en Irak durant l’opération Bouclier du Désert. Librement inspiré du livre Sabre Squadron, Desert Storm II est un jeu où survie et action seront les maîtres mots. Le jeu vous transporte à plus de 300Km derrière les lignes ennemies. Vos objectifs : éliminer la menace chimique et les missiles SCUD de l’ennemi, affronter et neutraliser le corps d’élite de la Garde Républicaine. Développé par Pivotal et édité par SCi
Deux Ex : Invisible War (XBox/PC) La suite du célèbre Deus Ex, développé par Ion Storm arrive. Dans Deus Ex : Invisible War, le joueur crée un alter ego ultra-performant grâce à un système de sélections d’augmentations nano-technologiques, d’armes puissantes et de centaines d’objets utiles. Les choix du personnage et l’utilisation des armes et objets fonctionnent en combinaison avec un univers interactif très riche afin d’offrir aux joueurs la liberté de résoudre les problèmes posés par le jeu comme ils le souhaitent. L’action se déroule approximativement 15 ans après les événements décrits dans Deus Ex, dans un monde qui commence juste à se remettre d’une guerre secrète et d’une crise catastrophique et mondiale.
Whiplash (PS2/XBox) Whiplash se déroule dans un laboratoire high-tech où des tests et expériences sont effectués sur des animaux. Les deux héros du jeu sont deux animaux en fuite, Spanx et Redmond, qui se retrouvent enchaînés l’un à l’autre lors de leur évasion du laboratoire. Comme Spanx, le joueur utilise Redmond comme arme, non seulement pour s’échapper mais aussi pour libérer d’autres animaux prisonniers, et conduire le labo droit à la faillite en détruisant ses structures. Avec une approche originale du genre, Whiplash allie une mécanique de jeu unique, des ennemis variés, une interaction avec les décors très poussée, des combats riches et un humour décapant. Le résultat est un jeu séduisant où les choix du joueur déclenchent une chaîne indescriptible d’événements drôles et épiques. Développé par Crystal Dynamics.
Legacy of Kain : Defiance (PS2/Xbox) Legacy of Kain : Defiance est le nouvel opus de la série des Legacy Of Kain. Le joueur incarnera deux des vampires les plus puissants jamais créés : Raziel, l'anti-héros démoniaque des jeux Soul Reaver et Kain, le demi-dieu tout-puissant présent dans chaque épisode de la série. Raziel et Kain devront affronter un monde de conflits et d'intrigues. Ces deux personnages devront utiliser tous leurs pouvoirs pour échapper à leur destinée et vaincre les sombres forces qui semblent condamner leur monde à la damnation éternelle. Legacy of Kain : Defiance apportera des caractéristiques complètement nouvelles à la série Legacy of Kain. Raziel et Kain seront tous les deux des personnages jouables dans toute leur grandeur de dévoreurs d'âmes ou de buveurs de sang! Développé par Crystal Dynamics.
BYW : Don’t try this at home (PS2/Xbox) BYW vous place dans le rôle d’un apprenti catcheur. Vous devez être prêt à endurer une somme incalculable de souffrances et à prendre des risques incroyables si vous désirez vous approcher du titre BYW et être couronné « Roi du Hardcore ». La route vers la gloire sera longue et dangereuse. Des douzaines d’armes incluant batte de baseball, fil de fer barbelé et torche seront à votre disposition pour vous aider à remodeler le portrait de vos adversaires. Développé par Paradox Development
Boule et Bill, Au voleur ! (PC/Mac) Ce nouveau cédérom de la rentrée s’adresse aux 6/9 ans et met en scène les deux personnages de Boule et Bill, confrontés au voleur qui a volé les bijoux du voisin et les a jetés dans le garage de la maison. L’enfant va devoir récupérer tous les bijoux éparpillés de la cave au grenier, et se mesurer au voleur, qui veut bien sûr retrouver son butin. Tout au long de l’aventure, en remportant les 12 jeux, non seulement le joueur va récupérer le butin mais aussi fabriquer un piège pour neutraliser le voleur. Développé par Lexus Numérique et édité par Lasermédia.
Mamigou, Alerte aux pillards (PC/Mac) Pour les 4-7 ans. La mission de l’enfant consiste, avec l’aide de Mamigou, à éliminer les affreuses bestioles d’Onicus pour sauver les fruits en danger. Pour atteindre cet objectif, l’enfant récolte les fruits, et utilise chacune de leurs propriétés pour combattre les bestioles d’Onicus. Plus de 10 jeux attendent le joueur dans une ambiance amusante et tonique dans un décor très coloré. Avec la voix de Maïté et quelques-unes de ses recettes gourmandes. Edité par Lasermédia.
Nosferatu (PC) Nosferatu combine FPS et survival horror dans un monde de peur et de violence. Le joueur devra se battre pour sa survie dans un monde terrifiant et sur un chemin parsemé d’énigmes. Le jeu propose des cinématiques en temps réel ou en vidéo, des éléments linéaires pour suivre le cours de l’histoire, tout en restant concentré avant tout sur l’action. Développé et édité par Pan Vision.
Planet Nemo (PC/Mac) Planet Nemo est un CD Rom destiné aux 4-7 ans qui sortira à la rentrée.
Inspiré du site Internet du même nom, plébiscité et primé de nombreuses
fois, Planet Nemo propose plus de 40 activités passionnantes, jeux
éducatifs, idées de bricolage, recettes de cuisine, dessins animés, jeux
inédits, et des histoires dans lequel l’enfant est le héros. Ils y
découvrent les secrets de la science, créent, dessinent et prennent goût à
la lecture. Développé et édité par Planetnemo. |
||||
| [Eidos France] |
|
|||