mardi, 26 décembre 2006

Ankama présente Dofus

Le premier jeu de rôle Internet single et multiplayers développé intégralement en Flash MX

 

 

Une nouvelle dimension du Jeu sur Internet

Conçu pour l'Internet, DOFUS est le premier jeu de rôle single et multiplayers développé intégralement en Flash MX.

Seul ou à plusieurs, découvrez un univers sans limite.

Un pays en proie au plus grand désordre, des créatures maléfiques surgissant de toute part, une population, hier si paisible, devenue lâche et haineuse. Quelle force démoniaque peut bien se cacher derrière ces phénomènes étranges ?

 

Dofus est un jeu de rôle

La réflexion et la tactique sont de mise pour mener à bien de nombreuses quêtes. L’internaute choisit son héros doté de caractéristiques précises parmi 10 guildes différentes. Il emmagasine au cours du jeu des objets magiques et des sorts qui enrichissent et modifient sa psychologie. Le personnage et ses pouvoirs évoluent continuellement.

 

Un univers à la fois permanent et en constante évolution

Les aventures se déroulent dans un univers médiéval fantastique ouvert : au fil des épreuves et des quêtes, le héros est entraîné dans de nouvelles contrées avec de nouveaux monstres à combattre, de nouveaux sorts à jeter et de nouveaux objets à découvrir. Régulièrement, de nouvelles quêtes à accomplir seront ajoutées.

 

 

La mission

Votre mission principale est de retrouver les DOFUS, des œufs de dragon aux pouvoirs prodigieux, et dont la disparition a plongé les habitants du pays d'Amakna dans le plus grand désespoir.

Vous ne serez pas seul dans cette quête. Au sein de leurs guildes respectives, les joueurs sont amenés à s'entraider et former des équipes pour être plus efficaces contre leurs adversaires.

Chacune des actions des joueurs, bonnes ou mauvaises, aura une influence sur le cours du jeu. De la stratégie et de l'esprit de justice des joueurs dépendront alors l'avenir d'Amakna.

 

Mais encore…

Le joueur qui aura retrouvé le premier les 6 Dofus gagnera un objet unique, un bâtiment qu'il sera le seul à contrôler, un nouveau costume, de nouveaux pouvoirs ou encore une monture qui lui permettra de se déplacer plus vite…

Mais - parce qu'il y a toujours un mais - une fois qu'un joueur aura réuni les 6 différents Dofus, tous les Dofus du pays d'Amakna seront de nouveau éparpillés et la quête relancée.

 

 

Le forum, le chat pour mieux communiquer et jouer

Les joueurs pourront puiser des informations dans le forum pour trouver les astuces qui leur manquent et communiquer entre eux pendant les combats grâce à un chat.

Dofus est jouable seul, auquel cas une aventure unique et parsemée de rebondissements est proposée à l'internaute, ou en multijoueur, dans une configuration où le joueur rencontre des adversaires humains dans des combats tactiques titanesques.

A noter que les objets et l'expérience acquis en mode solo seront réutilisables en mode multi-joueurs.

 

[Ankama] [Dofus]