mardi, 26 décembre 2006

NVIDIA, partenaire majeur de l’Euro Cyber Games 2003

Paris La Défense les 26 et 27 septembre

 

 

NVIDIA, spécialiste des solutions graphiques, démontre une fois de plus son engagement envers la communauté des joueurs de jeux vidéo PC en apportant son soutien à la finale de l’Euro Cyber Games qui se tient à Paris La Défense les 26 et 27 septembre 2003. Les finalistes y joueront leurs places pour la finale mondiale des World Cyber Games à Seoul en octobre prochain.

NVIDIA offre aux 200 joueurs européens la chance de jouer sur l’un des 110 PC équipés de cartes graphiques GeForce FX. NVIDIA dispose également d’un stand où l’on pourra découvrir la qualité cinématique des plates-formes GeForce FX à travers des démonstrations époustouflantes.

NVIDIA organise également un grand tournoi « The Way It’s Meant To Be Played » où les joueurs pourront s’affronter sur Unreal Tournament 2003, et vivre le jeu tel qu’il a été conçu avec du matériel NVIDIA. Ce tournoi aura lieu le samedi 27 septembre et les gagnants recevront comme lots l’une des nombreuses cartes graphiques GeForce FX en jeu.

NVIDIA a choisi de s’associer avec l’Euro Cyber Games pour promouvoir les côtés positifs du jeu vidéo et ses valeurs de créativité, d’interactivité, de convivialité et d’esprit de compétition qui unissent les différentes cultures et toutes les générations. L’objectif principal est de montrer que le jeu vidéo représente un formidable levier économique, technologique et culturel.

 

[Nvidia]