mardi, 26 décembre 2006

Discreet présentera Combustion 3 au Satis

Du 21 au 23 octobre 2003 à Paris - Stand D39

 

 

A l'occasion du SATIS 2003, le salon des technologies de l'image et du son, qui se tiendra Porte de Versailles du 21 au 23 octobre prochain, Discreet présentera les toutes dernières versions de ses logiciels pour l'animation, le streaming, le compositing et les effets spéciaux :

  • Combustion 3, la nouvelle version du célèbre logiciel de compositing, d'animation et d'effets spéciaux, en démonstration pour la première fois en France ; combustion 3 sera disponible dès la mi-octobre 2003 sur le marché français.
     
  • 3ds max 6, la nouvelle version du logiciel d'animation et de modélisation 3D, disponible également dès la mi-octobre 2003.
     
  • Cleaner XL, le logiciel d'encodage et de streaming permettant à tout créateur de contenu d'optimiser la qualité de son média compressé sans se préoccuper du format de sortie. Disponible depuis le mois d'avril.

Pendant toute la durée du salon, certains partenaires de la société viendront témoigner de leur expérience et de leurs réalisations avec les produits Discreet, notamment dans les domaines de l'architecture, du design, et de la visualisation 3D.

 

[Discreet]