Au 2ème trimestre de l’exercice 2003/2004, le groupe BIGBEN INTERACTIVE a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 34,4 M€, en retrait de 33,2% par rapport au 2ème trimestre 2002/2003. Le chiffre d’affaires semestriel consolidé atteint 64,5 M€ soit – 30,9 % par rapport à la période de référence l’année dernière. L’activité au cours du deuxième trimestre de l’exercice 2003/2004 a, dans le prolongement du premier trimestre et conformément aux prévisions, été caractérisée par un marché consommateurs déprimé et la préférence donnée en période estivale à d’autres activités de loisir.
Sur les 6 premiers mois de l’exercice, BIGBEN INTERACTIVE a réalisé 47,2 % de son chiffre d’affaires à l’international. Compte tenu de l’activité au cours des 6 mois écoulés et du retour à une saisonnalité traditionnelle des ventes concentrées sur la fin d’année, le résultat semestriel sera, comme l’année précédente, déficitaire.
Perspectives Après ce premier semestre en demi-teinte, BIGBEN INTERACTIVE s’attend à une activité soutenue au 3ème trimestre à travers l’ensemble du groupe. Les perspectives de développement pour les ventes de Noël sont prometteuses avec :
|
|||||||||||||||||||||||
| [Bigben] |
|
||||||||||||||||||||||