Découvrez l'univers DISCREET avec le monde de 3DSMAX et de COMBUSTION M. Jean-Yves Arboit de la société DiscreetCenter - centre de formation agréé - présentera les nouvelles fonctionnalités de ces deux logiciels. 3DS MAX est déjà utilisé par 80% des développeurs de jeux vidéos, et également largement utilisé dans l’industrie audiovisuelle (habillage TV, effets spéciaux,…). 3DS MAX reste aussi un outil de choix plébiscité par les architectes et les designers. Combustion est l’une des meilleures solutions pour créer des effets spéciaux pour la vidéo, les films, les DVD et le web.
Les ateliers 3DS MAX - du 1er au 04 décembre 2003 Numerica, Centre de Développement Multimédia à Montbéliard, accueillera également des ateliers d’initiation et de découverte à 3DS MAX, sur la plate-forme technologique du Centre de Développement Multimédia du 1er au 4 décembre 2003, pour des sessions de 2 heures, de 10h00 à 12h00, de 14h00 à 16h00 et de 16h00à 18h00. Ces ateliers sont ouverts aux professionnels de l’image, ayant des connaissances des outils 3D.
La participation à ces deux évènements est gratuite sur inscription Renseignements et inscriptions : Franche-Comté Interactive - Tél. : 03 81 90 51 73 Inscription par email - Visiter le site
|
|||||||
| [France Comté Interactive] |
|
||||||