mardi, 26 décembre 2006

Focus présente Gangland en images et en vidéo

Sortie PC prévue en février 2004

 

 

Focus est heureux de vous annoncer la sortie pour la fin du mois de Février 2004 du jeu PC : Gangland, réalisé par le studio danois Mediamobsters.

Véritable hommage aux films de gangsters et bourré de références, Gangland est un STR explosif proposant des éléments de RPG, saupoudré d’une pointe irrévérencieuse de "sims like"’. C’est surtout de l’action non stop, avec gun fights d’anthologie, rackets, explosions d’immeubles, descentes de police et courses poursuites dans les rues de Paradise City.

   

Le joueur, simple émigrant italien au début, devra franchir toutes les étapes, qui le mèneront au statut de parrain du milieu, fondant une véritable famille composée d’enfants terribles et d’hommes de main au méthodes expéditives. Il devra étendre son emprise sur une ville qui se dévoile au fur et à mesure des missions, éliminer les gangs rivaux, trouver des alliés puissants, s’entendre avec la police, se méfier du FBI, et monter un véritable business du crime avec le contrôle de restaurants, boites de strip tease, garages, distilleries, marchands d’armes et autres commerces lucratifs qui feront sa fortune et sa puissance.

Ca dépote grave ! L’ambiance, l’action non stop et la créativité de Médiamobsters font de ce jeu un véritable défouloir pour tous les Tony Montana et Al Capone en herbe.

Gangland sera jouable en solo comme en multijoueur. Une vidéo Ingame et les images jointes, vous donneront un premier aperçu de Gangland.

 

 

[Focus]