mardi, 26 décembre 2006

Jeux en réseau sur ADSL : France Télécom lance " Ping"

 

 

Parce que le « ping », temps de réponse lors d’une partie, est au joueur ce que le débit est au surfeur, France Télécom lance aujourd’hui une offre permettant à ses clients de profiter pleinement du jeu en ligne. Grâce à « Ping », le temps de transmission est divisé par deux.

L’offre « Ping », destinée aux joueurs en ligne disposant d’un accès ADSL Haut Débit 512 k ou 1024k et jouant fréquemment en ligne (sur PC ou sur console), est disponible pour les Fournisseurs d’accès à Internet (FAI) qui voudront enrichir leur catalogue de solutions Internet.

Elle est disponible directement sur le site francetelecom.com pour les clients qui ont l'offre ADSL 512 ou 1024 kb/s de France Télécom, et qui ont donc fait le choix de France Télécom pour leur ligne ADSL et d'un FAI pour leur accès à internet.

Cette offre apporte au joueur de vrais avantages et donc plus de plaisir dans sa pratique du jeu en réseau :

  • plus de confort : une plus grande fluidité dans le jeu avec un rafraîchissement des écrans plus rapide

  • plus de vitesse : les délais de transmission sont réduits de moitié, un élément décisif pour les jeux de combats ou les jeux d'adresse

  • plus de compétitivité : avoir le meilleur ping, c'est se donner toutes les chances de victoire lors de compétitions et de parties multi-joueurs.

L’offre « Ping » est proposée au prix mensuel de 1,50 € ; les deux premiers mois sont offerts par France Télécom. Les frais d’accès au service sont de 25 euros. Pour bénéficier de « Ping », il suffit de s’abonner en ligne.

 

[France Télécom]