mardi, 26 décembre 2006

Les blockbusters d'Ubisoft aux tops des ventes

 

 

Ubisoft, est fier d'annoncer les classements aux tops des ventes de ses deux blockbusters Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur X-Box et de Far Cry sur PC.

Dès sa première semaine de lancement, Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur X-Box reçoit des notes record de la presse spécialisée, et se classe n.1 des ventes toutes plates-formes confondues en France1, en Allemagne2, au Royaume-Uni3 et aux Etats-Unis4.

De même, Far Cry sur PC est n. 1 ventes de sa catégorie en France1, en Allemagne2 et au Royaume-Uni3.

" Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow connaît un démarrage fulgurant. Avec un nombre d'unités vendues sur le premier week-end supérieur au premier opus qui s'est déjà commercialisé à plus de 6 millions d'unités, nous pouvons anticiper un nouveau succès pour cette marque. Ainsi, nous escomptons 1.5 millions d'unités de ventes X-Box et PC sur l'exercice clos au 31 mars 2004. De son côté, Far Cry est plébiscité par les joueurs et la presse spécialisée avec un nombre d'unités vendues exceptionnellement élevé sur le premier week-end " a déclaré Yves Guillemot, Président d'Ubisoft.

   

 

(1) source GfK du 22/03 au 28/03
(2) source Media Control du 22/03 au 28/03
(3) source Chart Track du 22/03 au 28/03
(4) source UBS du 22/03 au 28/03. toutes les sources sont en valeur.

 

[Ubisoft]