mardi, 26 décembre 2006

Refonte complète des portails de jeux d'Ubisoft

Ubi.com: nouveau look, même adresse

 

 

Ubisoft annonce aujourd'hui le lancement de la nouvelle version de son portail de jeux en Grande Bretagne, France, Allemagne et Etats-Unis. Afin de mieux répondre aux attentes des joueurs, le portail d'origine a été remanié graphiquement et techniquement. L'adresse reste la même, et des modifications identiques seront réalisées sur les autres portails européens d'ici la fin du mois de juin.

 

Ces améliorations consistent en:

  • Deux fois plus de possibilités pour les joueurs de trouver sur le site leur titre favori (grâce à un moteur de recherche plus puissant et une navigation plus facile d'utilisation).
   
  • Une navigation simplifiée pour le consommateur (un temps de chargement de l'information plus rapide et un contenu plus facilement lisible).
     
  • Un accès facilité et une meilleure visibilité des services on-line, comme les téléchargements et les activités communautaires.
     
  • "Durant toute la redéfinition du projet, nous n'avons pas cessé de penser à ceux qui sont à l'origine de notre décision de remaniement de notre portail: les joueurs", a déclaré Gilles Langourieux, Directeur Général d'ubi.com. "Nous avons dépassé les 4 millions de visites uniques par mois l'an dernier. Avec notre nouveau portail, plus convivial et plus facilement utilisable, nous espérons qu'un nombre croissant de joueurs vont s'y amuser et y découvrir l'exceptionnel line-up d'Ubisoft".

 

[Ubisoft]