mardi, 26 décembre 2006

EA annonce le développement de Need for Speed Underground 2

Sorties PS2, Xbox, GameCube, PC et GBA prévues à l'automne 2004-

 

 

La suite du jeu de courses le plus vendu en 2003 offre un immense univers de jeu à parcourir librement

Electronic Arts a annoncé aujourd'hui le développement de Need For Speed Underground 2 sous la marque EA GAMES. Need for Speed Underground 2 est la suite de Need for Speed Underground, qui s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires à travers le monde depuis sa sortie en novembre 2003.

Need for Speed Underground 2 plongera les joueurs dans la culture tuning, en explorant une vaste métropole composée de cinq quartiers différents à parcourir en toute liberté. Les joueurs rencontreront des concurrents qui organiseront des épreuves, donneront des tuyaux aux joueurs sur les points de courses les plus chauds, et leur montreront où acheter les pièces détachées sous licence les plus recherchées.

   

Image extraite de Need for Speed Underground

Le jeu comportera de nouveaux modes, une personnalisation des performances et un tuning profondément renouvelés, ainsi que plus de 30 véhicules sous licence. Le jeu offrira également deux fois plus de personnalisations visuelles que la première version, atteignant le chiffre étourdissant de 70 milliards de combinaisons possibles pour adapter totalement la voiture à sa personnalité.

Need for Speed Underground 2 est actuellement en développement chez EA Canada et devrait sortir à l'automne 2004 sur PlayStation2, Xbox de Microsoft, GameCube de Nintendo, PC, et Game Boy Advance.

 

[EA France]