afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Nokia, nouveau membre du Syndicat professionnel des Editeurs de Logiciels de Loisirs (S.E.L.L.)

 

 

Avec sa nouvelle console de poche N-Gage QD et son catalogue de jeux (exclusifs ou issus des catalogues des éditeurs les plus prestigieux), Nokia est désormais un intervenant prépondérant du marché du jeu vidéo.

Le SELL qui réunit les acteurs majeurs de l’industrie du jeu vidéo en France a pour objectif de représenter et de défendre les intérêts collectifs de la profession. Pour ce faire, ses différentes attributions sont :

  • promouvoir et valoriser la profession et ses produits
  • représenter les intérêts de la profession par des actions de lobbying auprès des différentes autorités et associations intervenant sur ce marché
  • établir des liens avec les acteurs et confrères étrangers
  • protéger et défendre les droits et intérêts collectifs de ses membres
  • aller en justice pour assurer cette protection et cette défense

En ralliant le S.E.L.L., NOKIA réaffirme son positionnement et sa volonté de proposer, sur le long terme, une nouvelle offre, à tous les acteurs de ce marché.

« Nokia se réjouit de devenir membre actif du SELL. Notre adhésion au syndicat s’inscrit naturellement dans notre stratégie de fabricant de console, d’éditeur et distributeur de jeux vidéo », déclare Laurent DAVID, Directeur de Nokia Multimédia. « Le SELL est fier d’accueillir dans ses rangs un membre aussi prestigieux que Nokia, et qui a décidé de s’engager pour le long terme dans notre industrie », Jean-Claude LARUE, Délégué Général du Syndicat.

 


A propos de Nokia
Nokia est le leader mondial des communications mobiles. Forte de son expérience, de son innovation, de ses solutions conviviales et sécurisées, l'entreprise est devenue le premier fournisseur de téléphones mobiles et l'un des premiers fournisseurs de réseaux mobiles, fixes et IP. En rendant l’Internet mobile, Nokia crée de nouvelles opportunités pour les entreprises et enrichit la vie quotidienne. Cotée sur les cinq principales places boursières, Nokia est l'une des sociétés les plus détenues dans le monde.

 

[Nokia] [SELL]