afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Wanadoo lance deux nouvelles offres de rentrée pour Dark Age of Camelot

Offres disponibles en septembre 2004

 

 

Wanadoo lance 2 nouvelles offres de rentrée pour Dark Age of Camelot, jeu massivement multi-joueurs leader en Europe.
  • Un Coffret Dark Age of Camelot « INITIATION »
     
  • Un nouveau Coffret Dark Age of Camelot « CLASSIQUE » incluant le prochain add-on « New Frontiers »


 

   

Un Coffret « Initiation » contenant le jeu original « Dark Age of Camelot » et sa première extension « Shrouded Isles » à un prix jamais vu

Prix de vente : 19,95 euros TTC – 1 mois d’abonnement offert*. Disponibilité en septembre 2004

Le Coffret « Initiation » est une véritable invitation à la découverte d’une expérience de jeu unique, bercée par les plus grandes légendes épiques…

Avec cette offre, Wanadoo souhaite séduire un plus large public avec un prix très attractif. Cette offre exceptionnelle sur le segment de marché MMG va davantage favoriser l’achat impulsif et faire découvrir « Dark Age of Camelot » au plus grand nombre.

 

Un nouveau Coffret « Classique » (le jeu original « Dark Age of Camelot » et ses extensions « Shrouded isles » et « Trials of Atlantis ») incluant l’add-on inédit « New Frontiers »

Prix de vente : 49,95.euros TTC – 1 mois d’abonnement offert. Disponibilité en septembre 2004

Le Coffret « classique » lancé en février dernier, va être actualisé avec l’intégration de « New Frontiers », le prochain add-on. Celui-ci révolutionne le système RvR (Realm versus Realm) plébiscité par la communauté des joueurs de « Dark Age of Camelot ». La nouvelle offre permet un accès simple et immédiat à « New Frontiers », sans avoir à télécharger plus de 250 Mo.

« New Frontiers » sera téléchargeable gratuitement sur le site camelot-europe.com courant septembre 2004.

 

Exclusivement jouables sur Internet, « Dark Age Of Camelot » et ses extensions « Shrouded Isles », « Trials of Atlantis » et « New Frontiers » nécessitent un abonnement en cours de validité.
Dark Age of Camelot : le jeu de rôle massivement multi-joueurs leader en Europe
Dark Age of Camelot est un jeu de rôle massivement multi-joueurs (MMORPG) dit de « deuxième génération » en 3D.
Avec plus de 350 000 exemplaires déjà vendus en Europe et une communauté dynamique de 160 000 joueurs inscrits, le jeu connaît un véritable succès depuis son lancement en février 2002.
Situé à la croisée des chemins entre le monde légendaire des Chevaliers de la Table Ronde, la mythologie scandinave et la culture celtique, Dark Age of Camelot plonge les joueurs dans un univers épique peuplé de créatures mythologiques et historiques.
Le joueur commence par rejoindre l’une des trois nations Albion, Midgard ou Hibernia : chacune possédant un choix de races (Trolls, Elfes, Kobolds, Nains…) et de classes uniques (disciple, thane, druide, sentinelle…) ainsi que différentes capacités et formes de magie qui lui sont propres.

 

 


A propos de Wanadoo
Wanadoo, filiale de France Télécom, est un acteur majeur sur le marché européen de l’Internet et des annuaires avec, au 31 mars 2004, 9,3 millions de clients Accès Internet et, au 31 décembre 2003, 641 000 annonceurs Annuaires. Wanadoo occupe une position de leader de l'Internet en France et au Royaume-Uni, de numéro 2 en Espagne et aux Pays-Bas. Wanadoo compte 2,9 millions d’abonnés Haut Débit au 31 mars 2004. Wanadoo a réalisé un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'euros en 2003 et emploie 6 700 personnes.
Wanadoo est cotée sur le premier marché d’Euronext Paris. Des informations complémentaires sur Wanadoo sont disponibles sur le site web de la société, à l'adresse suivante : www.wanadoocorporate.com
Wanadoo est un acteur majeur sur le marché européen du jeu sur Internet avec Dark Age of Camelot, Goa.com et la chaîne jeux de wanadoo.fr.
Wanadoo est présent dans le domaine du jeu avec GOA qui exploite et anime le portail francophone de jeux multi-joueurs GOA.com mais également le jeu Dark Age of Camelot en trois langues : anglais, allemand et français.

A propos de Mythic Entertainment
Mythic Entertainement fait partie des meilleurs studios de développement de jeux en ligne. Avec plus de 14 jeux à leur actif, dont le jeu plusieurs fois primé Dark Age of Camelot et ses extensions, Mythic a joué un rôle majeur dans l‘évolution de l’industrie du jeu vidéo en ligne. Parmi leurs titres figurent des grands succès du jeu en ligne comme Aliens Online, Starship Troopers: Battlespace, Godzilla Online, Silent Death Online, Rolemaster: Magestorm, Darkness Falls, Splatterball et Dragon’s Gate. Deloitte & Touche place Mythic dans leur classement des 500 meilleures entreprises des nouvelles technologies au niveau national, et des 50 meilleures au niveau régional. Pour plus d’informations sur Mythic Entertainement : www.mythicentertainment.com.

Mythic Entertainment and Dark Age of Camelot are trademarks of Mythic Entertainment.

[Wanadoo] [Site Officiel]