afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Visual Impact devient développeur licencié NINTENDO DS

 

 

Visual Impact, studio de développement de jeu, vient d'annoncer avoir acquis le statut de Développeur licencié NINTENDO DS : " Après avoir été durant plusieurs années développeur licencié sur GAMEBOY, Gameboy Color, Gameboy Advance et Gamecube, nous sommes heureux d'étendre nos relations avec Nintendo. Depuis les premières rumeurs à propos de la NDS, nous avons reçu de nombreuses propositions de nos partenaires pour cette nouvelle plate-forme. Désormais nous serons heureux de pouvoir répondre à leurs demandes. Nintendo DS nous permettra d'utiliser et d'accroître notre expérience dans le développement de jeu pour console portable. "

Claude Verstraeten, Directeur du développement chez Visual Impact : " C'est fantastique de voir que Nintendo a une nouvelle fois réussi à créer une console capable de surprendre non seulement les joueurs mais également toute l'industrie du jeu. Nous améliorons et adaptons notre moteur ainsi que les outils multi plates-formes aux capacités spécifiques de la Nintendo DS. "

Pour l'heure, Visual Impact n'a pas d'annonces à faire concernant les titres en développement sur Nintendo DS.

 

 


A propos de Visual Impact
Visual Impact est une société de développement de jeux video basée en France et en Belgique, spécialisée dans le developpement console et développeur licencié sur toutes les plateformes majeures. Visual Impact, fondée en mars 1994 par Kris Van Lier and Claude Verstraeten, travaille depuis dix ans sur des titres de renom. EA, UBISOFT, TDK Mediactive, THQ, Bandai font partis des partenaires de Visual Impact. Pour plus d'informations, visitez le site wwww.viprod.com ou contactez info@viprod.com

[Visual Impact]