afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

MC2 distribuera Sabotain : Break The Rules

Sortie PC prévue le 14 octobre 2004

 

 

Sabotain est un RPG sur PC à la 1ère personne qui propose 3 scénarios alternatifs en fonction des actions du joueur.

Dans un futur lointain, une guerre impitoyable oppose l’Empire à la Confédération des rebelles dissidents. Les deux puissances du moment se disputent âprement le pouvoir. Le joueur incarne le rôle d’un agent secret de l’Empire qui doit infiltrer et déstabiliser le gouvernement de la confédération. Mais au fil de l’histoire, le héros pourra choisir sa voie : jurer fidélité à l’Empire et continuer sa mission ou rallier les idées des rebelles et adopter leurs convictions.

   

Le choix de 3 vies correspond à 3 scénarios distincts et complets. Les 17 missions tactiques assurent plus de 40 heures de jeu. Le joueur a le choix entre 25 types d’armes différents et pourra croiser 150 personnages, amis ou ennemis…

Sabotain propose une histoire forte et intrigante dans un univers totalement SF combinant habilement le RPG, le jeu d’action et la conduite de véhicules.

 

Sabotain

  • Genre : FPS/jeu de rôle
  • Date de sortie : 14 octobre 2004
  • Plate Forme : PC
  • Prix : 34.99 euros
  • Joueur : 1
  • Age conseillé : A partir de 7 ans
  • Développeur : Avalon


A propos du groupe MC2
Né du rapprochement des activités de Microïds et de Wanadoo Édition, MC2 intervient sur le marché porteur des jeux vidéo. MC2 est implanté dans le monde entier, sur le territoire Européen à travers ses structures d’édition et de distribution en France et en Italie et sur le territoire Nord Américain avec son studio de développement et d’édition basé à Montréal. MC2 est aujourd’hui leader du segment des jeux vidéo d’aventure et connaît des succès mondiaux, notamment avec Dracula, l’Amerzone et Syberia.

[MC2]