afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Codemaster célèbre ses 18 ans et offre BMX Simulator

 

 

Le gâteau est prêt à être dégusté, les bougies sont éclairées... Codemasters fête aujourd'hui (18 septembre 2004) son 18ème anniversaire et à cette occasion vous offre un cadeau : le jeu BMX Simulator, le tout premier jeu de Codemasters lancé en 1986.

Revivez la folie de ce jeu des 80’s, disponible à l’époque sur Commodore 64 et aujourd’hui téléchargeable ici (inscription obligatoire pour accéder au téléchargement)

 

   

Développé par Richard Darling, fondateur de la société aux côtés de son frère David, aujourd’hui PDG de la compagnie, le jeu BMX Simulator se hisse rapidement au top des charts au moment de sa sortie en 1986. Codemasters a depuis connu un important développement et distribue ces jeux à travers plus de 70 pays.

18 ans plus tard, Codemasters s’apprête à sortir Colin McRae Rally 2005 (PS2, Xbox, PC), le 24 septembre prochain, TOCA Race Driver 2 (PS2) le 8 Octobre, la série des Club Football 2005 (PS2, Xbox, PC) et enfin Roger Lemerre – la Sélection des Champions 2005 (PS2, Xbox, PC) qui viendra compléter le catalogue le 22 octobre.

Alors plus une seconde à perdre, remontez 18 ans en arrière en téléchargeant BMX Simulator ici.

Les touches de contrôle sont :

  • [CRTL] = pivoter à gauche,
  • [SHIFT] = pivoter à droite
  • S = Pédaler
  • Z = Freiner

 

[Codemaster]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher