afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Bigben Interactive

Benoît CLERC vient d’être nommé Directeur des Acquisitions Software du Groupe Bigben Interactive

 

 

Depuis mai 2003 chez Bigben Interactive et Directeur Software depuis mars 2004, Benoît CLERC vient d’être nommé Directeur des Acquisitions Software du Groupe Bigben Interactive.

Jusqu’à présent Benoît CLERC s’occupait des jeux vidéo en distribution exclusive et en édition sur la France et était également « European Software Producer ». Désormais, il cumulera ces fonctions ainsi que le Sourcing et le développement des activités Jeux Vidéo pour l’ensemble des territoires couverts par le Groupe Bigben Interactive.

Cette nomination est effective à compter du 1er décembre 2004. Dans cette « lourde » tâche, il sera épaulé par Lionel Hiller, Chef Produit Software. A eux de dénicher les prochains titres à succès !

    Benoît Clerc, Directeur des Acquisitions Software de Bigben

Pour tout contact : Benoît CLERC

 

[Bigben Interactive]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher