| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire
Record de fréquentation et richesse des débats ont caractérisé les Journées Internationales de l’IDATE, qui se sont tenues les 24, 25 et 26 novembre 2004 à Montpellier.
Croissance quasi illimitée des débits, relance forte de la demande et nouveaux acteurs Les séminaires spécialisés et les sessions plénières de ces 26èmes Journées Internationales de l'IDATE ont offert des approches variées pour débattre de manière très ouverte des services et produits de la convergence susceptibles de générer de la croissance, des business models et du partage de la valeur entre les grands opérateurs de télécommunications (fixe et mobile), les firmes du logiciel et les acteurs de l’entertainment , ..., des atouts de l’Europe face au leadership américain dans l’informatique et au poids croissant de l’Asie. Ces débats se sont faits avec une participation très riche de CEO et responsables de haut niveau des grands protagonistes de l’Internet Act II : Alcatel, Cegetel, Cisco, France Télécom, Fnac.com, Gaumont, Google, INRIA, d’Orange, Lastminute.com, Lucent, Microsoft, Neuf Telecom, Nortel, SAP, Skyrock, Skype, Thomson, TIM, Verizon, Vodafone, ... Au total, ces journées, qui se sont déroulées les 24, 25 et 26 novembre à Montpellier (France), ont accueilli 990 professionnels des télécoms, de l’Internet, de l’audiovisuel et des jeux vidéo, venus de plus de 21 pays.
Les actes en lignes sur le nouveau site de l'IDATE L'ensemble des contributions des interventions sont disponibles dès cette semaine sur le site de l'IDATE, à travers les présentations des interventions des séminaires du 24 novembre et des sessions plénières des 25 & 26 novembre 2004.
|
||||
| [IDATE] | ||||
Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher