afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

PNY Technologies

Une offre spéciale de PNY sur les cartes graphiques professionnelles Quadro FX 700 dédiée aux utilisateurs de LightWave 3D [8]

 

 

PNY Technologies annonce une remise de 30% sur les cartes graphiques Quadro FX 700 de NVIDIA pour tous les utilisateurs enregistrés de LightWave [8]. Les utilisateurs pourront acheter la carte graphique pour 455 Euros HT au lieu de 649 Euros HT, soit un gain de près de 200 Euros ! L'offre est valable jusqu'au 31 janvier 2005.

C'est une occasion très intéressante pour les utilisateurs de LightWave 3D [8] ainsi que pour les utilisateurs des versions précédentes de LightWave qui souhaitent acheter la dernière version pour bénéficier de 30% de remise sur l'achat d'une carte graphique professionnelle puissante.

 

La NVIDIA Quadro FX 700 de PNY possède un rapport prix/performances sans précédent pour les marché de la CAO, de la création de contenu et des applications de visualisation scientifique :

  • Système de refroidissement passif original qui en fait une solution entièrement silencieuse spécialement adaptée aux environnements de travail où l'émission de décibels doit être limitée. L'absence de ventilateur assure une durée de vie plus longue de la carte

  • Le premier vrai pipeline graphique en virgule flottante en 128 bits pour des millions de couleurs avec une palette de couleurs dynamique étendue, une qualité visuelle étonnante et le plus haut niveau de netteté.

  • La meilleure précision de sous-pixel de 12 bits pour éliminer les scintillements, les défauts et autres anomalies.

  • Prise en charge totale d'OpenGL 1.5 et de la programmabilité Microsoft DirectX 9.0 ainsi que des langages de très haut niveau pour que les professionnels puissent construire des shaders sophistiqués en temps réel pour simuler pratiquement n'importe quelle caractéristique physique ou propriété de surface.

Les utilisateurs de LightWave [8] qui souhaitent bénéficier de cette nouvelle offre peuvent trouver le formulaire ici. Pour trouver votre revendeur Quadro le plus proche, veuillez vous reporter au site de PNY Europe.

 

 


À propos de PNY Technologies
PNY Technologies a démarré son activité en 1985 aux Etats-Unis (New Jersey) en fabriquant et commercialisant une gamme complète de produits mémoires. En 1994, la société accroît ses activités et fait l'acquisition d'une usine en France pour fournir le marché européen. PNY possède plusieurs bureaux de vente en Europe (Allemagne, France, Royaume Uni). PNY a développé des partenariats avec les principaux OEM (Brother, Cisco, Dell, Epson, HP, IBM, Kyocera, QMS, Sony, Toshiba...) pour apporter constamment des améliorations technologiques et garantir un service et une qualité sans faille. PNY a également développé des partenariats étroits avec les principaux partenaires de la grande distribution et est considéré comme un fournisseur de qualité aux solutions innovantes à l'intérieur et à la périphérie du micro-ordinateur. Les produits mémoires de PNY représentent une part importante des ventes de la grande distribution aux Etats-Unis et en Europe. PNY a récemment élargi sa gamme grand public avec l'introduction d'une gamme complète de produits Flash (cartes et périphériques). Depuis 2000, PNY est également devenu un des principaux fournisseurs de cartes graphiques grand public avec la marque Verto mais aussi de cartes professionnelles pour stations de travail NVIDIA Quadro, dont PNY est le distributeur exclusif de NVIDIA pour l'Europe et les Etats-Unis. Pour de plus amples informations, merci de visiter notre site web : www.pny-europe.com.

À propos de NewTek et de NewTek Europe.
Située à côté de Bordeaux, dans le Sud Ouest de la France, Newtek Europe est la branche européenne de NewTek Inc depuis 1999 pour la distribution, la communication et le suivi technique des produits sur l'ensemble des pays européens, ainsi qu'en Russie, en Afrique et au Moyen-Orient. NewTek Inc., dont le siège se situe à San Antonio, Texas, est l'un principaux acteurs dans le monde de l'animation et des effets spéciaux avec LightWave 3D, lauréat du "2003 Primetime Emmy Engineering Award" ainsi que dans les solutions de montage vidéo, avec le Video Toaster(tm). NewTek est l'initiateur de la révolution du desktop vidéo avec le lancement du légendaire Video Toaster(tm) en 1990. Ce produit est utilisé aussi bien par les passionnés de vidéo que pour des applications professionnelles dans le monde du cinéma. Parmi les titres les plus récents qui ont fait appel aux produits NewTek on peut citer entre autres : "I, Robot", Spiderman 2, Un Crime dans la Tête, L'Exorciste : The Beginning, Garfield, Hellboy, Van Helsing, les Triplettes de Belleville, Le Dernier Samurai, Torque, Les Enfants de Dune, Battlestar : Galactica, Firefly, Taken, Smallville, Star Trek : Enterprise, Matrix Reloaded, Dommage Collatéral, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, Cody Banks : Agent Secret, Daredevil, Spy Kids II, Jimmy Neutron : Boy Genius (nominé aux Oscars), Final Fantasy, Blackhawk Down. Dans le monde du jeu, on peut citer Doom III, Burnout 3, Unreal Tournament, Serious Sam, Age of Mythology, Civilization III, Dead to Rights, Baldur's Gate II, EverQuest et Escape From Monkey Island. LightWave, LightWave 3D et Video Toaster sont des marques déposées de NewTek, Inc. VT[4], VT[4]4 Live, VT[4] Post sont des marques de NewTek, Inc. Opteron est une marque de Advanced Micro Devices Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation ou ses filiaires aux Etats-Unis et autres pays. Touts les autres produits ou marques sont des marques ou des marques déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

[PNY Technologies]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher