afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Activision

Mercenaries : Playground of destruction

Sorties PS2 et Xbox prévues le 18 février 2005

 

 

La guerre : votre nouveau terrain de jeu !

MERCENARIES vous propose de participer à une gigantesque chasse à l’homme, au cœur de la guerre moderne. Tout est permis pour remplir votre mission… Grâce à un arsenal destructeur et une liberté d’action totale, vous pourrez tout dévaster !

Historique : le traité de réunification de la Corée du Nord et du Sud en passe d’être signé… C’était sans compter sur l’avidité du Général Song qui, grâce à un coup d’État, prend le contrôle de la Corée du Nord et menace dorénavant le monde. Le chantage nucléaire, la peur du 21e siècle. La diplomatie ayant échoué, une seule solution se présente aux défenseurs du monde libre : arrêter le général et ses lieutenants.

Vous êtes un mercenaire, un professionnel rompu à toutes les techniques de combat et de maniement des armes. Votre mission : stopper le général et ses associés, 52 individus fous dangereux qui ne connaissent pas la pitié.

    Mercenaries : Playground of destruction

Mais attention, vous n’êtes pas seul sur le champs de bataille. L’armée chinoise, la force internationale, l’armée sud-coréenne mais aussi la mafia russe : vous devrez composer avec ces alliés ou ennemis potentiels.

 

Points forts

  • Un environnement 3D immense, entièrement interactif : tout ce que vous voyez, vous pouvez l’utiliser, le voler ou le détruire !
  • Des combats explosifs : vous disposez d’une puissance de feu jamais atteinte dans un jeu vidéo, grâce à un arsenal ultra complet (fusil, mitrailleuse lourde, lance-roquettes, C4…) et un soutien tactique dévastateur (bombardement de zone, ciblage laser, largage de matériel…).
  • Un gameplay entièrement libre : choisissez la manière d’accomplir vos missions (destruction totale ou infiltration).
  • Pilotez des dizaines de véhicules militaires et civils : des chars d’assauts, des Hummers, des trucks et même des hélicoptères de combat !
  • Un moteur 3D au service du réalisme : des effets météo impressionnants, des explosions à couper le souffle !
  • Vous n’êtes pas seul : accomplissez des missions pour la mafia russe, aidez l’armée chinoise, soutenez puis trahissez les généraux sud-coréens. Vous êtes libre de vos décisions alors soyez sans pitié, seule la réussite de l’objectif compte. Attention néanmoins, car de nombreux journalistes couvrent le conflit, et les civils pourront se rebeller contre vous…
  • Gagnez du cash grâce aux missions secondaires pour obtenir des véhicules et des armes encore plus dévastatrices !
  • Les combats sont rythmés par les musiques de Michael Giacchino, qui a travaillé sur les séries Medal of Honor et Call of Duty, mais aussi sur la série TV Alias et le film d’animation Les Indestructibles.

 

PLATEFORME : PS2 et XBOX
GENRE : Action/shoot
PUBLIC : 16+
ÉDITEUR : LucasArts
DÉVELOPPEUR : Pandemic
DATE DE SORTIE : 18 février 2005

 

[Activision]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher