afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Nintendo

Attention les secousses : DK King of Swing arrive sur Game Boy Advance

Sortie GBA prévue le 4 février 2005

 

 

Rien ne va plus dans la jungle : heureusement que Donkey Kong est là ! La star de Nintendo est de retour pour faire valoir son droit au titre de roi de la jungle dans DK King of Swing, un jeu lancé sur Game Boy Advance à travers l’Europe le 4 février 2005. Mais Donkey Kong débarque en force, puisque Donkey Kong: Jungle Beat, une exclusivité Nintendo GameCube, sera lancé le même jour !

 

    DK King of Swing GBA

Donkey Kong et ses amis sont de retour pour faire swinguer la jungle et retrouver les médaillons que leur a volé l’infâme King K Rool. Pour ce faire, il leur faudra traverser différents mondes mais aussi concourir pour monter sur le trône du « roi de la jungle ». Jamais la forêt tropicale n’avait connu autant d’action et d’aventure !

Ce jeu haut en couleur combine des éléments de plate-forme et d’énigmes, et ses commandes uniques vous permettent de sauter d’arbre en arbre et de partir en vrille pour prendre votre élan avant le grand saut de la jungle ! Les boutons L et R sont ici très pratiques, puisqu’ils commandent chacun un bras de Donkey Kong lorsque celui-ci se lance de branche en branche.

DK King of Swing est doté d’un mode multi-joueurs dans lequel quatre joueurs peuvent partir ensemble à la conquête de la jungle. En connectant votre Game Boy Advance à l’aide du câble Game Link, affrontez vos amis et décrochez le titre de roi de la jungle !

DK King of Swing sera lancé à travers l’Europe sur Nintendo Game Boy Advance le 4 février 2005. Mais une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule avec Donkey Kong, le 4 février 2005 verra également le lancement européen de Donkey Kong Jungle Beat, une exclusivité Nintendo GameCube.

 

 


La société Nintendo Co., Ltd., basée à Kyoto, au Japon, est le leader mondial de l'industrie du loisir interactif. À ce jour, la société Nintendo a vendu plus de 1,9 milliard de jeux vidéo à travers le monde. Elle a élevé au rang de stars internationales Mario® et autres Donkey Kong®, et lancé des franchises comme The Legend of Zelda® et Pokémon®. La société Nintendo fabrique et distribue à la fois hardware et software pour ses célèbres consoles, au rang desquelles on compte la Nintendo 64, le Nintendo GameCube, le Game Boy Advance et le Game Boy. Avec plus de 170 millions d'unités vendues, ce dernier constitue d'ailleurs le succès commercial le plus éclatant en matière de consoles de jeu vidéo. Quant à Nintendo of Europe (NOE), sa filiale

[Nintendo France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher