afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Bacata

ModStream : Une nouvelle gamme d'alimentation

 

 

Le groupe OCZ Technology et Bacata annonce la disponibilité immédiate de la nouvelle gamme d'alimentation : ModStream.

Les alimentations ModStream d’OCZ sont idéales pour les utilisateurs cherchant un équilibre parfait entre haute performance et simplicité. La ModStream est aujourd’hui l’alimentation la plus polyvalente, la plus minimaliste et la plus silencieuse du marché !

«De nos jours, les systèmes des passionnés d’informatique et des joueurs demandent beaucoup de puissance pour subvenir aux besoins des composants haut de gamme et malheureusement les alimentations bon marchées sont souvent à bout de souffle en matière de performance et de gestion des câbles.» a annoncé Steve Lee, le Vice président d’OCZ. «OCZ est fier de vous présenter sa solution avec sa nouvelle série ModStream, des alimentations à la pointe de l’industrie, fiable, ultra silencieuse, dotées d’une connectivité innovante.»

    Alimentation ModStream

Pour une configuration ultime, chaque ModStream est équipé de la Technologie EZMod. Cette gestion avancée des câbles vous permet de n’utiliser que le nombre minimum de câbles (Réactifs aux UV), éliminant ainsi l'encombrement des câbles et assurant une meilleure ventilation au sein de votre système. Tous les câbles EZMod reflètent la lumière UV des différents accessoires, ajoutant ainsi un côté visuel du plus bel effet !

Chez OCZ la performance n’est pas synonyme de ventilateurs bruyants. La technologie PowerWhisper réduit les nuisances sonores à leur minimum permettant à cette alimentation d’être vue sans être entendue. Ventilée par un ventilateur de120 mm, la ModStream est à la pointe de la technologie en se faisant discrète.

Avec ses connecteurs blindés en cuivre équipés de la technologie OCZ PowerShield EMI Control, la ModStream assure une stabilité électrique extrême et fournit la tension de sortie la plus propre possible à tous les composants critiques de votre système.

Conçu pour des systèmes exigeants, disposant d’une puissance exceptionnelle les alimentations OCZ ModStream se déclinent en 450W et en 520W avec des charges maximum (Peak) de 550W et de 620W.

Les alimentations ModStream d’OCZ sont accompagnées d’une garantie PowerSwap de trois ans pour un prix public de 105 € TTC (ModStream 450) et de 140 € TTC (ModStream 520).

 

[Bacatá]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher