afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Bigben Interactive

Bigben annonce le BodyPad sur Xbox pour le 18 février

 

 

Après le retentissant succès de la version PlayStation2, Bigben Interactive annonce la sortie du BODYPAD XBOX en France pour le 18 février …

 

Sorti sur PlayStation2 et PSone le 5 novembre 2004, le BodyPad rencontre un franc succès. Novateur, original, efficace, BodyPad vous permet de découvrir ou re-découvrir vos jeux vidéo de combat préférés. Compatible avec la grande majorité des jeux existants, BodyPad offre une liberté de mouvement et vous permet une immersion totale dans vos jeux. Il remplace la manette, désormais c’est votre corps qui devient la manette. Un peu d’exercice associé au plaisir du jeu, avec BodyPad vous aurez des heures de divertissement sportif assuré !

    BodyPad pour Xbox

 

Son fonctionnement est simple :

  • Placez 4 capteurs sur vos bras et vos jambes.
  • Reliez les fils entre eux au boîtier ceinture
  • Branchez le boîtier récepteur dans le port manette de votre console, paramétrez ce dernier en fonction du jeu auquel vous souhaitez jouer. (le boîtier intègre les fonctions A, B, X et Y de la manette XBOX)
  • Prenez les poignées dans vos mains, l’une est la croix directionnelle et l’autre les fonctions complémentaires telles que W et B (manette XBOX).

Et c’est parti. Sensations et défoulement garantis !

 

Le BODYPAD sur XBOX sera compatible avec les jeux existants comme par exemple Dead or Alive 3, Soul Calibur 2, Mortal Kombat Deadly Alliance ou Mortal Kombat Mystification, Capcom vs. SNK 2 EO, Marvel vs. Capcom 2, X-Men Next Generation, etc.

Utilisant les fonctions classiques d’une manette XBOX, il sera bien évidemment compatible avec les nouveaux jeux à sortir sur XBOX comme Dead or Alive Ultimate.

Le BodyPad est un accessoire pour XBOX et pour PS2. Prix public conseillé de 59,90€TTC.

 

Lire aussi

 

[Bigben] [XKPad]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher