afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Activision

Call of Duty : le jour de gloire
Plus de 200 000 exemplaires vendus à ce jour

 

 

Sorti début décembre sur PS2, Xbox et Gamecube Call Of Duty : Le Jour de Gloire a su s'imposer dans la tourmente de cette fin d'année. A ce jour, plus de 200 000 exemplaires ont été vendus toutes plateformes confondues.

N°1 sur Xbox et 3ème sur PayStation 2 et Gamecube chez Micromania, Call Of Duty : Le Jour de Gloire est parvenu à se hisser au sommet des charts.

    Call of Duty : le jour de gloire

Ce succès est dû en grande partie à la qualité exceptionnelle du jeu, à une ambiance, un réalisme et une mise en scène dignes des plus grandes productions hollywoodiennes.

Pour en savoir plus sur Call Of Duty n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel.

 

 


À propos d'Activision
Situé à Santa Monica, Californie, Activision, Inc. est développeur, éditeur et distributeur mondial de loisirs interactifs. Fondée en 1979, Activision a fait état d'un revenu de 948 millions de dollars pour l'année fiscale qui s'est achevée le 31 mars 2004. Activision a des bureaux aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Japon, en Australie, en Scandinavie et aux Pays-Bas. De plus amples informations sont disponibles sur le site Internet de l'entreprise, à l'adresse www.activision.com.

[Activision]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher