afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

SG Diffusion

"City of Heroes" sortira en France en version Deluxe

Sortie PC prévue le 4 février 2005

 

 

« City of Heroes », MMORPG Action unique en son genre développé par Cryptic Studios, édité par NCSoft et distribué par SG Diffusion arrivera dans les bacs le 4 février 2005 en version Deluxe au prix public possible de 39.99€.

Cette version comporte :
  • La BD de City of Heroes de 88 pages
  • Un super pouvoir de prestige unique en jeu (glissade), un insigne et une cape
  • Une BD de 16 pages de PvPonline par Scott R.Kurtz
  • La carte détaillée recto-verso de Paragon City

Ainsi que toutes les mises à jour de City of Heroes :

  • Episode 1 : A travers le miroir
  • Episode 2 : L’ombre du passé
  • Episode 3 : Conseil de guerre
    City of Heroes Deluxe

Avec « City of Heroes Deluxe » incarnez le héros de vos rêves !

Ce nouveau MMORPG / Action plonge le joueur au cœur de Paragon City où il incarnera un super héros prêt à découdre avec le mal. Les possibilités de création et personnalisation de son personnage sont quasi-illimitées. Il lui sera possible de rejoindre un groupe de super héros pour pouvoir affronter les ennemis les plus puissants.

 

Les caractéristiques

  • Version Deluxe (comprenant toutes les mises à jour + des goodies)
  • Gameplay simple et accessible
  • Possibilité infinie de personnalisation de son héros
  • Version française intégrale
  • Une ville immense décomposée en 16 zones à parcourir
  • 25 archétypes de super héros
  • Une animation régulière du jeu par les équipes de NCSoft
  • Possibilité de former de « Super Groupes »

Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel français « City of Heroes »

 

En résumé

Editeur : NCSoft
Distributeur : SG Diffusion
Genre : MMO Action
Format : PC
Nombre de joueur : Multi joueurs
Date de sortie : 4 février 2005
Prix public conseillé : 39.99 €
PEGI : 12+

 

 


A propos de SG Diffusion (http://www.sgdiffusion.fr)
SG Diffusion distribue et édite des jeux vidéo et programmes multimédia sur les marchés français et Européen représentant des éditeurs internationaux à forte renommée tels que Ascaron, Cenega Publishing, Elektrogames, Empire Interactive, Ite, Jaléco, K E Media, Phantagram Deep Silver/Koch Media, Dice, Ignition, Oxygen, Phoenix, Sold-Out, Xplosiv, … Grâce à une présence sur toutes les plateformes (Playstation 2, X-Box, Nintendo Game Cube, Game-Boy Advance, CD-Rom PC) la société est en mesure de répondre à l'ensemble des attentes du marché. Dotée d’une incontestable expérience dans l’édition, SG Diffusion a pour vocation de proposer un service adapté tant au niveau marketing que commercial. La société a récemment sorti Sacred (PC), Lineage II (PC), Goblin Commander (GameCube-PS2-Xbox), Franklin (Gameboy Advance), WWF Panda Jr (PC), Kingdom Under Fire : the Crusaders (Xbox) entre autres…

A propos de Cryptic Studios
Cryptic Studios Inc., créé en juillet de 2000, est situé à San Jose, en Californie. Cryptic Studios est un studio de développement indépendant de jeux en ligne massivement multijoueurs sur PC et consoles deuxième génération. Son premier jeu, City of Heroes, est sorti aux Etats-Unis en avril 2004. Ce jeu se déroule dans un monde virtuel où des milliers de personnes incarnant un super héro jouent simultanément afin de combattre les bandits. Ce jeu, évoluant dans un monde en 3D,offre une histoire dynamique et un étourdissement virtuel.

A propos de NCSoft
NCSoft Europe est situé à Brington, en Angleterre et fait partie de NCSoft Corée-Corporation : développeur leader mondial et éditeur de jeux en ligne. NCSoft est également établi en Amérique du Nord, au Japon, Taiwan, en Chine et en Thaïlande. NCSoft Europe a ouvert ses portes le 1er septembre 2004 et a servi de noyau central aux ventes des titres NCSoft, au marketing et aux opérations de distribution, par l'intermédiaire de son réseau de distribution européen. NCSoft a sorti Lineage2 en novembre 2004. City of Heroes et de Guild Wars sont prévus pour Q1 2005. Plus d'informations sur NCSOft Europe peuvent être trouvées sur http://www.plaync.com

[SG Diffusion]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher