afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Electronic Sports Media

Un nouveau site pour l'Electronic Sports Média (www.esports.fr)

 

 

Electronic Sports Média est fier de vous annoncer la sortie de la nouvelle version de son site Internet www.esports.fr, la référence en ligne sur les sports électroniques. Au programme une nouvelle mise en page et nouvelles fonctionnalités.

Ainsi le design s’est vu remanier pour un ton plus clair, coloré et finalement plus lisible. L’organisation de l’affichage de l’actualité est aussi revue.

Vous retrouverez ainsi « A l’affiche » avec les faits les plus marquants de la semaine, suivie des « Dernières actualités » regroupant les news, les transferts de joueurs importants, les résultats de ligues on-line ou encore les annonces de tournois. Enfin en « Brèves » regroupera toutes les informations plus mineures de l’actualité des sports électroniques et de l’univers du jeu en réseau PC et console.

    www.esports.fr

Côté nouveauté la rubrique « sondage » fait son retour sur le site. De plus vous retrouverez désormais chaque jour le programme des matchs de la soirée et les derniers résultats dans la nouvelle rubrique « Direct ! ».

Cette nouvelle version est aussi pour nous l’occasion de proposer deux nouvelles options en direction des lecteurs et des organisateurs de tournois. Dans le cas de la rubrique « Brèves » vous pouvez ainsi nous proposer vos propres news par un simple formulaire. Une fois envoyées elles seront ensuite validées par la rédaction de www.esports.fr et paraîtront dans la rubrique « Brèves ».

De même nous proposons aussi aux organisateurs de tournois en salle ou de LAN Party d’ajouter leur événement dans notre calendrier. Tout comme les brèves il vous faudra remplir un formulaire et attendre la validation de la rédaction pour voir apparaître votre tournoi dans la rubrique « Calendrier tournois ».

Ce lifting du site s’accompagnera de plus d’actualité, plus d’article, d’interview et notamment une plus grande ouverture au sport électronique sur console. Et tout cela grâce à une équipe de rédacteurs bénévoles qui se démènent chaque jour pour vous apporter le meilleur de l’information.

Enfin www.esports.fr change d’hébergeur et quitte www.euroserv.net que nous remercions pour les deux années passées sur leur serveur. Notre nouveau partenaire dans ce domaine est désormais www.csportservers.com.

 

 


Electronic Sports Média est une SARL de presse spécialisée dans la fourniture de contenu éditorial (web, presse, radio...) sur les sports électroniques : les compétitions de jeux vidéo. Créée en 2002, la société est une référence française du secteur grâce à son quotidien en ligne www.esports.fr et à l'organisation du premier Championnat de France étudiant de jeux vidéo. www.esports.fr est le premier quotidien en ligne historique sur l'actualité du " e-sport ": les compétitions de jeux vidéo. Pionnier dans ce domaine, www.esports.fr s'est imposé en trois ans et demi comme le site de référence des amateurs de jeux multijoueurs PC et console, enregistrant près de 1 500 000 pages vues au mois de mai 2004 (Source Xiti).

[Electronic Sports Média] [esports.fr]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher