afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Microsoft Game Studios

La sortie de Age of Empires III est annoncée pour 2005

 

 

Microsoft Game Studios et Ensemble Studios ont l’immense plaisir d’annoncer le retour du roi des jeux de stratégie en temps réel, Age of Empires III, qui devrait paraître au second semestre 2005. Il s’agira de la toute dernière version de ce titre multi-récompensé, déjà vendu au nombre impressionnant de 16 millions d’exemplaires dans le monde entier.

Avec Age of Empires III, les joueurs bénéficieront d’un niveau de réalisme totalement inédit, avec des caractéristiques de combat évoluées et des détails visuels d’une précision inégalée. Ce nouveau volet reprend là où Age of Empires II: Age of Kings s’était arrêté et place les joueurs dans la situation d’une puissance européenne décidée à explorer, à coloniser et à conquérir le Nouveau Monde. Les graphismes impressionnants du jeu représentent avec réalisme les tribus amérindiennes, les gigantesques cathédrales d’Europe, tout autant que les combats spectaculaires où s’illustrent des unités militaires de l’ère industrielle, fantassins armés de fusils, cavalerie ou grands navires hérissés de canons.     Age of the Empires III

Age of Empires III démontrera à nouveau l’excellence et l’innovation qui font la réputation d’Ensemble Studios dans le domaine de la stratégie en temps réel (real-time strategy, RTS). Ce jeu fixera de nouveaux standards en matière de qualité graphique et éblouira les joueurs avec un luxe de détails encore inconnu dans un jeu de RTS. Les joueurs de stratégie pourront également apprécier les nouveaux éléments de jeu d’Age of Empires III, en particulier le concept de « ville natale », les civilisations, les unités et les technologies nouvelles, ainsi qu'une nouvelle formule de campagne mono-joueur sur trois générations.

Pour voir des images du jeu et en savoir davantage sur Age of Empires III, rendez-vous ici.

 

 


A propos de Ensemble Studios
Ensemble Studios est l’un des principaux développeurs de logiciels de loisirs. On connaît notamment la société pour avoir créé la célébrissime série de jeux Age of Empires. Les titres d’Ensemble se distinguent par leur extrême qualité artistique et leur dynamisme, qui s’inscrivent dans des environnements historiques familiers et s’adressent aussi bien aux joueurs invétérés qu’au grand public. Ensemble Studios est installé à Dallas, au Texas.

A propos de Microsoft Game Studios
Microsoft Game Studios est une société mondialement reconnue dans le développement et l'édition de jeux vidéo pour PC, Xbox et pour le jeu sur Internet. Composé d'un réseau de développeurs de haut niveau, Microsoft Game Studios s'engage à créer des portefeuilles de jeux innovants et divers pour PC (http://www.microsoft.com/games/), avec des franchises telles que "Age of Empires®", "Flight Simulator™" et "Zoo Tycoon™" ; pour Xbox (http://www.xbox.com/), avec des franchises comme "Halo™", "Project Gotham Racing™" et "Mechassault" et MSN Games (http://www.games.msn.com), la chaîne de jeux officielle pour le réseau MSN® et la maison avec des titres tels que "Bejeweled" et "Hexic".

[Microsoft France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher