afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Gameloft

Gameloft lance Midnight Pool fin février sur vos mobiles

Sortie pour les mobiles prévue fin février 2005

 

 

Gameloft, spécialiste dans l’édition et le développement du jeu pour téléphones mobiles, lance en février : Midnight Pool, un jeu de billard inédit qui vous entraînera dans des parties infernales, au milieu de joueurs invétérés et de belles pépés au caractère bien trempé.

Fini le billard monotone où le joueur est confronté à lui-même !
Bienvenue à la Gameloft Pool Academy !

 

 

Objectif du jeu

    Midnight Pool : le billard sur téléphones portables

Dans l’atmosphère de la nuit américaine, Midnight Pool offre au joueur trois types de jeux différents : 8-ball US, 9-ball et 8-ball UK.

Quatre modes et le tutorial sont disponibles (quick game, tournoi, versus et challenge) ; la prise en main est assurément intuitive. Sa durée de vie est importante.

La « touche » GAMELOFT est encore une fois présente :
Si l’atmosphère et les graphismes sont comme d’habitude hyper soignés, Midnight Pool est un petit bijou technologique grâce à des options jamais vues jusqu’alors. Il vous permet de réaliser des coups spéciaux et audacieux, tels que des English shots, jump shots, massé shots, etc... Une première pour un jeu de billard !
 

Autre attrait : le joueur se retrouve seul ou confronté à un ami devant la table de jeu (option « hot seat » du monde versus).
C’est sûr, avec Midnight Pool, vous aurez un autre regard sur le billard !

 

En quelques points

  • Genre: casual
  • Produit: jeu de billard
  • Cible: grand public, hommes et femmes – Age : 12-40 ans

Sortie mondiale prévue fin février 2005

 

 


A propos de Gameloft
Gameloft est un des leaders internationaux dans l’édition et le développement du jeu pour téléphones mobiles.
Fondé en 1999 et aujourd'hui leader dans son domaine, Gameloft conçoit des jeux pour les téléphones incluant les technologies Java, Brew, dont le parc installé devrait dépasser le milliard d'unités1 en 2007. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits comme Ubisoft Entertainment, Universal Studios, Vans et des sportifs tels que Vijay Singh et Geoff Rowley permettent à Gameloft d'associer de très fortes marques internationales à ses jeux. Grâce à une présence commerciale directe dans 11 pays (Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Roumanie, Chine, Hong Kong et Japon), le Groupe distribue sa gamme de jeux dans plus de 65 pays, à travers un réseau de 116 opérateurs télécoms, de fabricants de téléphones, de 200 distributeurs spécialisés ainsi que sur sa boutique: www.gameloft.com
Gameloft est cotée au Nouveau Marché de la bourse de Paris (Euroclear 7960, Bloomberg GMLF FP, Reuters GLFT.LN). 1 source Arc Group

[Gameloft]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher