| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire
Chiffre d’affaires 3ème trimestre : 52,6 M€
Sur les neuf premiers mois de l’exercice (avril-décembre 2004), Innelec Multimédia a totalisé un chiffre d’affaires de 98,5 M€, en croissance de près de 5 % par rapport à la même période de l’exercice précédent : une performance satisfaisante par rapport à l’évolution du marché.
Sortie de la Nintendo DS prévue le 11 mars 2005 La commercialisation en France de la nouvelle console portable Nintendo DS début mars 2005 viendra soutenir les ventes de l’univers des consoles de jeux : l'arrivée de ce nouveau produit particulièrement innovant ouvrira le marché à de nouveaux profils de joueurs. Les 2 800 000 unités vendues au Japon et aux USA à fin Décembre 2004 démontrent en effet le potentiel de cette nouvelle console.
Objectifs 2004/05 confirmés La pénurie temporaire qui a touché le secteur des consoles de jeux en fin d’année ne remet pas en cause les objectifs d’Innelec Multimédia pour l’ensemble de l’exercice 2004/05 : poursuite de la croissance par prise de parts de marché et amélioration de la rentabilité d’exploitation.
|
||||||||||||||||||||||||||
| [Innelec Multimédia] | ||||||||||||||||||||||||||
Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher
Mots clefs associés à ce document : stratégie chiffre d'affaires c.a. publication des résultats 2005 innelec multimédia, strategie chiffres d'affaire ca résultat 2005 inelec multimedia, inélec, innélec