| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire
80 jours est un jeu d'aventure basé sur le livre le plus populaire de Jules Verne : Le tour du monde en 80 jours. Le jeu propose un gameplay d'aventure classique marié avec de l'investigation, de l'exploration et de l'infiltration. Pour la première fois, entièrement en 3 D temps réel, le joueur pourra découvrir et explorer des villes et environnements incroyables et interactifs réalisés dans l'esprit ''Steam Punk'' de Jules Verne.
Durant cette incroyable course contre la montre, vous rencontrerez une centaine de personnages interactifs. Il vous faudra gérer le temps, votre argent et vos vivres tout au long du jeu. Il vous sera possible de conduire d'incroyables véhicules, vous déplacer à dos de chameau, d'éléphant ou encore voler à bord de drôles de machines. Vous apprécierez un monde rendu immersif grâce à la qualité de rendu du moteur 3D temps réel, aux excellentes animations, aux graphismes détaillés, effets de particule et jolis shaders. Bénéficiant du travail et de toute l'attention d'une importante équipe de développement, 80 jours entend bien apporter son lot de nouveautés et de belles surprises au genre Aventure. Pour illustrer cette annonce, nous vous invitons à découvrir les premières images du jeu qui se déroulent au Caire, une des villes immenses qu'Oliver pourra parcourir à pied, à chameau, sur une drôle de moto ou encore sur un étrange tricycle. 80 jours, édité par Focus Home Interactive et réalisé par Frogwares sortira sur CD ROM PC à l'automne 2005. Téléchargez les 6 screenshots (5,38 Mo)
|
|||||||
| [Focus Home Interactive] | |||||||
Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher
Mots clefs associés à ce document : "80 jours", un jeu vidéo d'aventure novateur et ambitieux sur PC, 80 jours jeu vidéo aventure PC, quatre-vingt jours 80jours 80 jour dya day days jrous jours jeu video jeux videos jeu vidéo adventure aventures aventure cdrom cd rom cédérom cederom PC.