afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire

Micro Application

Micro Application / Eleco
Accord exclusif pour l'édition et la distribution des logiciels d'architecture Arcon 7

 

 

Micro Application, leader sur le marché des cédéroms "habitation et jardins" avec près de 39% de parts de marché*, annonce la signature d'un accord d'édition et de distribution exclusif avec la société anglaise Eleco pour la France, les pays francophones d'Europe, d'Afrique et du Canada.

Cet accord porte sur les versions retail et toutes les mises à jour ultérieures du logiciel Arcon 7, nouvelle édition attendue sur le marché francophone dès la rentrée 2005, et qui fera l'objet d'une gamme complète de produits distincts et compatibles commercialisés sous la gamme Architecte Studio 2006. Bénéficiant d'un nouveau moteur et de nouvelles technologies, cette nouvelle gamme dispose d'une interface plus conviviale et graphique, sans oublier de nombreux objets et textures supplémentaires…

"La signature de cet accord est un réel événement dans l'historique éditorial de Micro Application puisque nous avons été le premier éditeur à proposer la technologie Arcon sur le marché francophone et ce dès 1996. Ce n'est donc qu'un retour aux sources !", précise Philippe Olivier, Président Directeur Général de Micro Application.

John Ketteley, président de Eleco, a ajouté "Micro Application est un incontestable leader dans la distribution des logiciels ludo-éducatifs sur les marchés francophones, partout dans le monde. C'est pourquoi je me félicite que Micro Application ait intégré la technologie de visualisation architecturale 3D de notre logiciel Arcon 7 dans sa gamme Architecte Studio 2006."

* source GFK 2004, parts de marché France en volume

 

 


A propos de Eleco
Eleco est un groupe de développement et de conception de logiciels pour le bâtiment, doté de filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suède et en Afrique du Sud. Les groupes Eleco comptent parmi leurs activités des systèmes de construction en bois, des logiciels de construction avancés et des solutions multimédia primées. Eleco possède les droits de Arcon et de la technologie o2c associée.

A propos de Arcon
Arcon est un produit novateur doté d'une base d'utilisateurs professionnels et particuliers établis dans toute l'Europe et dans d'autres pays dans le monde. À partir des compétences uniques de Eleco dans le domaine de l'industrie de la construction, Arcon continue à se développer pour un public souhaitant visualiser les détails de ses constructions en 3D. Parmi la liste sans cesse croissante des utilisateurs de Arcon, on peut citer les architectes, les particuliers, les décorateurs d'intérieurs et les bâtisseurs en tous genres.

A propos de Micro Application
Editeur français, créé en 1981, spécialisé dans les logiciels, livres et consommables, Micro Application se positionne en leader sur le marché des cédéroms de loisirs depuis 1997 (source GFK). Basé à Paris, Micro Application réalise un chiffre d'affaires de 35,5 millions d'euros pour près de 6 millions de produits vendus par an.

[Micro Application]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : Micro Application / Eleco Accord exclusif pour l'édition et la distribution des logiciels d'architecture Arcon 7, Micro Application Eleco Accord édition distribution logiciels architecture Arcon 7, microapp micros applications aplication Micro Application becco beko becho Eleco accords contrat Accord edition editeur editeurs éditeurs édition ditributeur distributeurs distribution logiciel cdrom cd rom cédérom cederom pc logiciels archi architecture arcon7 Arcon 7.