afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire

Sega

Sega annonce Virtua Tennis World Tour pour PSP

Sortie PSP prévue Q4 2005

 

 

SEGA Europe Ltd. annonce aujourd’hui Virtua Tennis World Tour pour PSP, la console portable de Sony. Continuant à développer des titres exploitant ses célèbres licences et adaptés au marché Occidental, SEGA a confié à SUMO Digital, studio basé en Angleterre et déjà à l’origine de la version Xbox de OutRun2, le développement de Virtua Tennis World Tour. Le hit arcade et console, acclamé pour sa prise en main intuitive et sa profondeur de jeu a été adapté pour exploiter au mieux les spécificités de la PSP. Le jeu est annoncé pour l’automne 2005.     Virtua Tennis World Tour pour PSP

Virtua Tennis World Tour inclut plusieurs joueurs professionnels internationaux, la possibilité de créer votre propre personnage, des mini-jeux exclusifs et des courts de tennis officiels. La possibilité de jouer en Wi-fi jusqu’à 4 joueurs est également proposée !

Virtua Tennis World Tour pour PSP   Virtua Tennis World Tour pour PSP

« Virtua Tennis PSP allie le gameplay légendaire de la série des Virtua Tennis à de nouvelles fonctions exploitant au mieux les possibilités de cette nouvelle console » explique Matt Woodley, Creative Director de SEGA. « Ajoutez à cela des licences de joueurs et un aspect graphique incroyable sur l’écran exceptionnel de la PSP et vous obtenez un titre incontournable ! ».

Virtua Tennis World Tour propose trois modes de jeux : Le mode World Tour, dans lequel vous voyagez autour de la planète afin de remporter des tournois et gagner de l’argent à l’aide de votre propre joueur, le mode Exhibition, où les joueurs prennent le contrôle d’un joueur professionnel de tennis pour un match unique, et enfin, le mode Tournoi, qui propose aux joueurs un tournoi à élimination directe où seuls les meilleurs arriveront à la victoire.

 

Caractéristiques

  • Prenez la place d’une star internationale de tennis : Affrontez les meilleurs joueurs professionnels.
  • 4 surfaces différentes pour les matchs : Jouez sur des surfaces en ciment, terre battue, gazon et synthétiques.
  • Fonction multijoueurs en Wi-Fi : Affrontez jusqu’à 4 autres joueurs PSP !
  • Trois modes de jeu différents : World Tour, Exhibition et Tournoi.
  • Créez votre propre joueur : Faites le ensuite évoluer en l’équipant de nouveaux accessoires grâce à l’argent gagné durant les tournois.

 

 


A propos de SEGA® Europe
SEGA France est une division de SEGA Europe Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les appareils sans fil, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet français de SEGA est accessible à l’adresse suivante : www.segafrance.fr

[Sega France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : Sega annonce Virtua Tennis World Tour pour PSP, Sega Virtua Tennis World Tour PSP, Sega virtuel virtual Virtua tenis Tennis word World tours trou tuor Tour sony playstation portbale portable PSP.